Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 15:05

closer-julie-daniel.jpgVoilà quelques jours que la polémique enfle au sujet de Secret Story 5 et plus particulièrement autour de Daniel, le faux sosie de Johnny Depp.
En effet, une source anonyme avait d'abord affirmé que Daniel était violent et qu'il avait frappé Ayem. Des faits que Rudy, le mythomane de Secret Story 5, a ensuite confirmé dans une interview accordée au magazine Public.

Cette fois, c'est au tour de Julie de balancer dans le magazine Closer du 6 août 2011.

Julie explique notamment que la dispute entre Daniel et Ayem (durant laquelle Daniel aurait giflé Ayem) ne l'étonne pas plus que ça : J'ai moi même eu une dispute très violente avec lui. Un soir, alors que nous nous amusions à parler d'esprits et de choses ésotériques, on a remarqué que Daniel avait très peu. J'ai donc voulu jouer avec ses nerfs en faisant semblant d'être possédée et en invoquant l'esprit du diable tout en le fixant. Il est devenu blême et a carrément pété les plombs.
Julie continue : Heureusement que Rudy s'est interposé. Il a commencé à m'insulter, à me menacer, il n'arrivait pas à se contrôler.

Mais Julie ne se limite pas à Daniel et balance sur ses autres anciens colocataires comme Ayem : Un soir, Ayem m'a demandé si j'étais intéressée par les filles, avec un regard qui en disait long sur ses intentions.

julie closer daniel
A lire aussi à ce sujet :
Secret Story 5 : Daniel aurait menacé et giflé Ayem

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...