Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 01:57

http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/media/images/portable/35366827-1-fre-FR/portable_reference.jpg
Une fois n'est pas coutume, une rumeur relayée par de nombreux sites Internet fait le buzz : il y aurait bel et bien un téléphone portable au sein de la maison des secrets.

C'est une vidéo qui a mis le feu au poudre et plus particulièrement les dernières secondes de la quotidienne de Secret Story 4 du samedi 4 septembre où l'on voit Thomas se saisir d'un objet brillant.
Ni une, ni deux, tout le monde crie à la supercherie et voit dans cet objet un téléphone portable, voire un IPod !

Seulement en regardant la vidéo rien ne prouve qu'il s'agisse d'un téléphone portable.

Au contraire, si on écoute bien la bande son, on distingue Thomas affirmer : elle a laissé son fond de teint Amélie ?! ce qui porte à croire que l'objet qu'il tient dans sa maison est un tube ou un flacon de fond de teint et non un téléphone portable ou un IPod.

De plus, les éclairages intensifs utilisés sur les plateaux de télé-réalité peuvent expliquer le fait que l'objet brille beaucoup... de là à imaginer que c'est un portable il n'y a qu'un pas, ne voit-on pas ce que l'on désire voir ?

Voici un extrait vidéo des dernières secondes de cette fameuse quotidienne du 4 septembre :


Il est vrai qu'avec le replay de cette vidéo de Secret Story 4 on peut penser à un IPod ou un IPhone, mais si l'on ne nous le suggère pas, je ne crois pas qu'on y penserait !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Est-ce réellement un téléphone portable, et dans ce cas la prod serait dans le coup vu que Thomas ne se cache d'aucune manière ? Ou est-ce un flacon de fond de teint comme le suggère les paroles de Thomas ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...