Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 12:57

benoit-gagnant-secret-story-4.jpg
Ce vendredi 22 octobre Benoît gagnait la grande finale de Secret Story 4, remportant plus de 150 000€.

Lui qui devait défendre le secret nous sommes le faux couple préféré des internautes avec Robin (suite à leur séjour dans le Before Secret) avait passé les castings avec un tout autre secret comme il le confie aujourd'hui au Parisien : Je suis passionné de travestissement [...] A l'âge où les petits garçons veulent une petite copine et un ballon de foot, moi je voulais des escarpins et un petit copain ! J'ai la chance d'avoir une famille qui m'a toujours accepté comme je suis et si ma victoire dans Secret Story peut permettre à d'autres jeunes de reprendre confiance en eux, c'est une belle récompense. A la télé, être gay est même devenu branché !

Il revient également sur ses futurs projets professionnels qu'il souhaite mener avec son accolyte Thomas du célèbre duo Brigitte et Josiane des Gayssip Boys.
Il était aussi renfermé que je suis extraverti, alors qu'on a le même univers. Il voulait défendre un secret très lourd, à seulement 17 ans. C'est quelqu'un qui m'a fait grandir aussi ! J'aimerais me servir de ma cagnotte personnelle pour monter un projet artistique. Un spectacle d'humour où on ferait rire les gens, pour les remercier de nous avoir acceptés et aimés. [...]
Une télé-réalité à la Paris Hilton et Nicole Richie, on y a pensé. Deux folles furieuses complètement excentriques, lâchées dans un champ de boue, ce serait extraordinaire.


Rappelons que Thomas avait lancé la rumeur à sa sortie sur leur future participation à La folle route sur NRJ12.

Si Benoît et Thomas se lançaient dans un one-man show, aimeriez-vous voir leur spectacle ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ah ouais j'adorerais les voir tous les deux dans une émission à la hilton-richie, ce serait trop drôle... un mix de secret story + le bonheur est dans le pres...<br /> <br /> <br /> merci pour les infos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre