Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 10:26

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/99/7/amelie-s-en-va-t-en-guerre-6244997hjszy_1933.jpg
Avant hier je vous parlais de l'interview exclusive qu'Amélie avait accordé au magazine Voici où elle affirmait, entre autre, qu'on l'avait forcé à se marier avec Senna.

Ni une ni deux, hier c'est la production de Secret Story qui répond à Amélie par le biais d'Angelique Sansonetti qui répond à Amélie : C’est eux qui ont émis le souhait de se marier, on a rebondi dessus, on s’y est investi, tout s’est passé le plus loyalement du monde. C’est drôle de voir comment les candidats changent leur fusil d’épaule au moment de faire une interview à sensation.

Un petit rappel de ce que confiait Amélie dans son interview exclusive à Voici (vous pouvez lire l'article consacré aux révélations d'Amélie au magazine Voici) ?

  • On m'a forcée à épouser Senna. Le mariage c'est la prod qui nous l'a imposé [...]
  • Le bébé ? On a refusé la mission! Sauf qu'ils nous ont promis 10 000€ à se partager [...]

Amélie ajoute même : ils ont fait un super montage. (…) J’envisageais d’arrêter la pilule dans un ou deux ans, mais pas avant. La prod fait ce qu’elle veut de nous et montre de nous ce qu’elle veut à l’antenne.

Il semble bien qu'Amélie essaye d'arranger les choses à sa manière, c'est tellement plus facile d'accuser la production d'une télé-réalité que d'avouer ses erreurs non ?!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

nicolas 13/10/2010 17:24



elle avait qu'a refuser la mission, la prod fait du montage mais ils ne maitrisent pas encore la parole des candidats !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...