Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 10:08

bébé amélieIl y a quelques jours, Au Pays de Cerise vous annonçait la naissance d'Hugo, le fils d'Amélie Neten de Secret Story 4. On évoquait déjà la possibilité qu'Amélie utilise son fils à des fins médiatiques et cela n'a pas manqué !

En effet, ce vendredi 16 décembre 2011, pas même une semaine après la naissance de son fils, noius découvrons dans le magazine Oops les premières photos du fils d'Amélie.
Des photos qu'on imagine très bien négociées par la jeune maman liègeoise.

Mais Amélie fait aussi la couverture du magazine Public de cette semaine avec comme phrase d'accroche "Le père ne reviendra pas". Même si on ignore encore l'identité du père du fils d'Amélie, on sait désormais qu'il s'agit d'un footballeur belge.
Public nous confie qu'Amélie espérait secrètement le retour du papa et qu'il s'implique dans son rôle de père mais ce n'est pas le cas pour le moment et un proche de la jeune femme déclare aujourd'hui qu'elle "est paumée".

Paumée au point de participer aux Anges de la télé-réalité avec Hugo ? Eh bien oui, Amélie a décidé de tourner dans les Anges saison 4 et son fils l'accompagnera...

Que pensez-vous d'une telle médiatisation ? Médiatiser sa grossesse, puis son fils, n'est-ce pas aller trop loin ?

Découvrez la première photo parue dans Oops d'Hugo, le fils d'Amélie Neten (Secret Story 4) :

hugo-fils-amelie.jpg
Découvrez prochainement d'autres infos et d'autres photos au sujet d'Amélie et de son fils Hugo. N'hésitez pas à vous incrire à la newsletter du blog et aux notifications de publication d'articles pour ne plus rien rater !

Ajout du 17 décembre 2011

ça n'a pas raté, Amélie Neten est allée encore plus loin en posant avec son fils Hugo pour le magazine people Closer de cette semaine sous le titre : Amélie nous présente son bébé. Je suis heureuse mais j'ai peur.

bebe-amelie.jpg

Dans cette interview exclusive accordée à Closer Amélie revient sur son rôle de mère célibataire mais refuse toujours de dévoiler le nom du papa même si : il est même venu voir son fils. Mais il ne l'a pas reconnu et mon bébé portera donc mon nom.

Elle ne cache pas non plus la peur qu'elle ressent maintenant de devoir élever son fils seule : Bien sûr que ça fait peur ! Avoir un bébé toute seule n'était pas dans mes plans ! Je rêvais d'une famille avec un papa et une maman, des enfants et un chien, un peu la famille Nutella ! Je vais devoir tout gérer sans l'aide d'un homme pour m'épauler, mais je savais dans quoi je m'engageais en gardant ce bébé...

Concernant la présence d'Amélie et d'Hugo dans Les Anges de la télé-réalité 4, Amélie confie à Closer : Pour l'instant rien n'est signé et rien n'est concret. De toute façon, si je devais faire cette émission, je ne me séparerais pas d'Hugo. C'est hors de question. Je ne veux pas non plus qu'il passe tous les jours à la télé. Rien n'est donc défini.


amelie-bebe-closer.jpg

closer-amelie-bebe.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

jojo le roi du bitume 16/12/2011


bah si elle lé comme sa maire, sa promé d'etre un cas sossiau

Lucile 17/12/2011


Je n'adhère pas du tout à cette médiatisation. L'enfant devient objet. Je ne doute pas de l'amour de sa mère envers lui... mais je pense qu'avec du recul, elle s'en voudrat un peu du moins...


et les anges de la téléralité avec...mouai, ça craint, mais j'attends de voir (enfin d'en entre parler)

amel 17/12/2011


je ne vois pas ou elle va loin en présentant son fils il y a des candidats de télé réalité qui l'ont fait avant elle sa ne vous a jamais poser de problème mais quand c'est Amélie vous en faite
tout un plat 

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...