Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 13:45

sally hansen nail prisms
Je suis retournée faire un petit tour dans mon dossier "nails" sur le pc et j'ai retrouvé quelques photos de swatches du fabuleux vernis Pink Rose Diamond de Sally Hansen, Nail Prims collection.

C'est un superbe rose holo qui vaut le détour ! Pile ce dont j'ai envie en ce moment ! Avec le soleil j'ai envie de rose, de pep's, et ce Sally Hansen est parfait pour ça !

Ce ne sont pas des photos récentes... je n'avais pas encore déménagé et j'étais encore en plein travaux dans la nouvelle maison, elle datent donc de l'été dernier...

sally-hansen-pink-rose-diamond.jpg
sally-hansen-pink-diamond.jpg

sally-hansen-nail-prisms.jpg


Et comme je le fais souvent en fin de vie de mes manucures que j'apprécie particulièrement, j'ai appliqué un crackle China Glaze Metal : Oxidized Aqua qui s'accord partfaitement avec Pink Rose Diamond de Sally Hansen je trouve !

china-glaze-oxidized-aqua.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> très joli rose, je ne suis pas fan des craquelés mais je trouve que ça donne un joli effet avec ce rose.<br />
Répondre
D
<br /> Ce rose est vraiment magnifique !! <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre