Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 14:24

qui veut épouser mon fils elsa fayer
La semaine dernière, l'épisode de Qui veut épouser mon fils
se terminait sur une décision que devait prendre Giuseppe : garder Samira contre l'avis de Marie-France sa mère, ou l'éliminer.


Ce début d'épisode du 19 novembre commence avec cette même interrogation à laquelle Giuseppe répond et décide finalement d'éliminer Samira.
Samira semble très attristée par cette nouvelle et déclare : je pense que ces filles sont jalouses [...] j'étais la bête à abattre, s'attaquant plus particulièrement à Clara. Giuseppe de son côté semble déçu de sa propre décision mais se remet en selle en affirmant : ma femme c'est ma mère qui va me l'amener dans mon lit. Je serais prêt à épouser une femme qui me fait pas vibrer mais qui plaise à mes parents.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/64/1/10350641scept_1903.jpg?v=1
Aline, la mère d'Alexandre quant à elle annonce à son fils et à ses prétendantes son départ : elle va visiter l'endroit où habitent les prétendantes en leur absence pour en découvrir un peu plus sur elles.
Dès le départ d'Aline, Charlotte se montre plus proche d'Alexandre et plus entreprenante.
Chez Charlotte, Aline est agacée par le lit non fait et le désordre ambiant, dépitée elle avoue : si elle devait être choisi, faudrait que je lui parle, craignant pour son Tanguy de fils.
Pendant ce temps là, chez Alexandre on joue à des jeux de société érotiques et Charlotte en profite pour embrasser Alexandre ce qui ne plaît pas à la timide Sarah : Charlotte a les atouts pour le faire craquer. Plus tard dans la soirée, Charlotte se rapproche d'Alexandre et lui fait une danse sexy, à califourchon sur Alexandre : elle m'a sorti le grand jeu, elle a fait la coyotte girl avec moi, des trucs limites sexuels.

Chantal, la mère d'Alban visite l'appartement de Jessica qui habite chez sa grand-mère et semble sous le charme de sa chambre rangée, propre, à son image. L'appartement de Lola ensuite est une véritable révélation pour Chantal.

Alban de son côté est en soirée avec ses prétendantes et tout ne se passe pas pour le mieux. Il rencontre Laura, une amie, l'invite à sa table où ils partagent leur dessert, puis l'invite à danser et s'enlacent, ce qui ne plaît bien évidemment pas aux filles qui décident de les rejoindre pour les séparer, en vain.
Alban s'isole ensuite avec Laura et lui demande de rejoindre l'aventure, chose qu'elle accepte. Cela crée des tensions entre Lola et Alban, Lola qui n'hésite pas à dire quand les choses ne lui plaisent pas.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/00/0/10350000wflhh_1903.jpg?v=1
Chez Florent, l'ambiance n'est pas non plus à la fête : Adeline se montre jalouse des photos qu'ont fait Florent et Stéphanie. Durant la soirée, Adeline danse de manière plutôt suggestive avec Florent ce qui met le feu aux poudres et crée un clash entre Adeline et Jessica.
Face à leur comportement, Florent décide de quitter sa propre maison : ça m'a fait du mal de les voir pleurer, jsuis pas là pour les faire souffrir.

Après l'élimination de Samira, Giuseppe décide de faire revenir Alison, une candidate éliminée dès le premier soir de l'aventure. Après leur retrouvailles, Giuseppe déclarera à propos d'Alison : elle a mis plus sa poitrine en évidence, j'ai remarqué qu'elle avait un léger strabisme, ça j'aime bien, ça lui donne un charme. Etrange pour quelqu'un qui accorde tant d'importance aux détails physiques mais il faut dire qu'Alison est serviable, elle ira jusqu'à apporter le petit-déjeuner au lit du macho.
Après l'intégration d'Alison, Giuseppe décide d'éliminer Marie sans plus d'explication.

Benjamin, le fils d'Odile décide quant à lui d'éliminer Sébastien et réintègre William qu'il avait éliminé précédemment. William qui ne tarde pas à avouer à Benjamin qu'il a des sentiments pour lui (alors qu'il affirme aujourd'hui dans les médias qu'il le déteste) et ils s'échangent un baiser. Mais Benjamin embrasse également Mircha, un autre prétendant.
Mais Odile surprend la fête qui a lieu chez elle sans son accord et tombe des nus face au désordre ambiant et au retour de William mais assure : je ne pense pas que Benjamin s'éclate avec lui.

Chez Alban, l'ambiance est de plus en plus tendue avec la présence de Laura et la muflerie d'Alban qui ne semble pas comprendre la réaction des filles et qui en veut à Lola : Lola elle bourre le crâne de tout le monde [...] la ptite pisseuse de 21 ans, tu dégage. En réalité c'est lui même qui se met toutes les filles à dos et même sa mère lui reproche son attitude : je ne cautionne pas du tout son attitude [...] c'est un comportement que je n'approuve pas, il a mal agis, dira Chantal avant de raccompagner Lola qui quitte l'aventure amère de ne pas avoir une belle-mère comme Chantal mais ne regrettant nullement Alban.

Rendez-vous la semaine prochaine sur le blog pour un nouveau résumé de Qui veut épouser mon fils ?
Et pour suivre toute l'actu de Qui veut épouser mon fils et l'actu télé et ne plus rien rater, inscrivez-vous aux notifications de publication d'articles (à droite cliquez sur Newsletter)

Qui-veut-epouser-mon-fils medium

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...