Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 12:29

qui veut épouser mon fils
Hier, vendredi 12 novembre a été diffusé sur TF1 le troisième épisode de Qui veut épouser mon fils ? Cette semaine, les prétendantes s'installaient chez les Tanguy... et donc chez leur éventuelle belle-mère.

Dès le départ Corinne, la mère de Florent met les choses au clair avec son fils : elle refuse que les prétendantes dorment sous son toît. Elles dormiront donc dans un camping car, Florent n'émet aucune opposition face à sa mère et est même tout à fait d'accord avec elle. Corinne ajoute même : Si une fille dort un jour à la maison, ce sera la femme de Florent. Ce qui n'est pas du tout au goût des filles, notamment de Clarisse qui n'hésite pas à le dire : On est quand même des filles, on est pas des chiens.

Chez Marie-France, la mère de Giuseppe, c'est un tout autre débat qui a lieu. Marie-France met tout en ordre pour que les prétendantes de son fils soient bien accueillies et à l'aise mais son fils est catégorique, il refuse qu'elle fasse le lit des jeunes femmes : elle fait le mien, pas celui des filles, faut pas rigoler ! Giuseppe le macho is back !

http://s.tf1.fr/mmdia/i/87/4/10345874gxodx_1903.jpg?v=1
Aline, la maman d'Alexandre le geek emmène les candidates au supermarché pour les tester sur leur choix. Charlotte, toujours provocatrice choisis des préservatifs et du lubrifiant ce qui ne plaît pas à Aline qui juge que Charlotte est trop expensive, trop de trop. A contrario, Sarah la timide choisis des tenues d'enfants pour les futurs enfants qu'elle compte avoir avec Alexandre... ça promet !

Chez Chantal, la mère d'Alban le dîner est d'une monotonie exemplaire et tout le monde semble tendu ! Alors que chez Odile et Benjamin l'ambiance est aux confidences avec une discussion autour de l'acceptation de l'homosexualité par la famille, sujet de conversation lancé par le père de Benjamin.

Charlotte, logée chez Odile, pense déjà à rejoindre Alexandre dans sa chambre la nuit ce qui ne manquera pas !

Alban s'isole avec Cindy pour la masser mais continue sur sa lancée et semble continuer à croire qu'elle est un homme : j'ai toujours un énorme doute.

Le matin chez Florent, à Marseille, les prétendantes sont énervées par leur nuit passée dans le camping car et décident de partir avec le camping car à la recherche d'un hôtel sans prévenir personne. Florent découvre leur départ, dépité, en voulant leur apporter le petit-déjeuner.

Alexandre lui, est le premier levé. Il a passé la nuit avec Charlotte mais il ne s'est rien passé : On s'est juste enlacés [...] un ptit bisou sur la joue, sur le front. Alexandre semble désorienté entre la sulfureuse Charlotte et la tendre Sarah.

Chez Corinne, on a droit au premier petit clash entre Corinne et Clarisse : 4 nanas chez moi dans une chambre, ça me dérange [...] tu parle plus et tu réfléchis lancera t-elle à Clarisse qui exprimait son mécontentement d'avoir du passer la nuit dans le mobile home.
Mais Florent doit partir faire une séance photo (il est mannequin et a même posé nu pour un calendrier sexy) avec l'une des filles et il choisis Stéphanie vexant les autres prétendantes et plus particulièrement Aline avec qui il a échangé un baiser lors du rendez-vous précédent. Lors de cette séance photo sexy on sent un rapprochement entre Florent et Stéphanie mais ça n'ira pas plus loin.

Alexandre quant à lui part en escapade avec Sarah et se montre un peu moins timide et plus pressé : Je respecte sa timidité [...] même si des fois c'est un peu chiant, avouera t-il.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/91/0/10345910nrjyp_1903.jpg?v=1
Giuseppe et Samira partent vers Deauville en hélicoptère, là où ils vont s'échanger leur premier baiser après que Giuseppe ai déclaré : Si la fille elle vient, elle m'embrasse : la pauvre après jla mène à la baguette. Charmant Giuseppe...

A la maison, Marie-France qui est restée avec les autres prétendantes de Giuseppe fait des découvertes : Samira aurait agressée une prétendante et aurait crié j'en ai rien à faire de réveiller le père quand l'une d'elles lui a fait la remarque de parler moins fort.
Bien entendu, ces révèlations ne plaisent pas du tout à Marie-France : sa valise elle va la prendre et tu sais ce que je vais lui dire : belle va t-en [...] elle restera pas, ça c'est moi qui vous le dis, et ajoute même que si son fils Giuseppe veut rester avec elle, il devra quitter sa maison.

De son côté, Giuseppe ne se doute de rien et emmène Samira chez un bijoutier regarder les bagues de fiançailles et la demande en fiançailles.

Chez Chantal, Alban en bon mufle choisis Jessica pour partir en rendez-vous après avoir demandé à Cindy si elle souhaitait partir avec lui et qu'elle lui ai répondu positivement.
Pendant ce temps, Aline va faire les courses avec les autres prétendantes pour sonder le caddie des filles.
Cindy choisis une énorme peluche tigre je suis une femme enfant dira t-elle, mais achète également des dessous sexy, des strings.
Mais c'est le caddie de Sonia qui plaît le plus à Aline : il regorge de produits ménagers ! Etrange...

http://s.tf1.fr/mmdia/i/32/7/10345327omkxw_1903.jpg?v=1
Benjamin aussi doit partir en rendez-vous avec l'un des jeunes hommes qu'il a sélectionné et choisis Milan qu'il connaît le moins mais très vite, les deux hommes ne se comprennent pas. Quand Benjamin demande à Milan d'être plus entreprenant, Milan tente de l'embrasser mais Benjamin se dégage, attendant autre chose de son prétendant.

Enfin, comme dans toutes les émissions de télé-réalité, vient l'heure de l'élimination.

Alban choisit d'éliminer Cindy en expliquant toujours aussi galant que Cindy c'est plus un coup d'un soir plutôt qu'autre chose, ce qui choque sa mère mais lui ne change pas d'avis.

Florent quant à lui confie à sa mère qu'il a passé une très bonne journée avec Stéphanie et qu'il souhaite éliminer Clarisse : le fait qu'elle t'ai reproché le mobile home [...] ça m'inquiète.

Alors que la mère d'Alexandre affirme à son fils Charlotte je ne la vois pas avec toi, son fils s'oppose à son avis et confirme son attirance vis à vis d'elle.

Giuseppe lui annonce à Marie-France qu'il a présenté des bagues de fiançailles à Samira, Marie-France lui explique donc : Samira ça va pas, elle a manqué de respect à ton père [...] on lui a ouvert la porte et j'ai ouvert mon coeur [...] tu l"as vu ? Eh bien tu n'y pense plus [...] je ne veux même plus la voir, même pas lui dire aurevoir. Chose qu'elle ne fera pas puisqu'elle sera confrontée à Samira qui nie et affirme ne pas lui manquer de respect mais Marie-France ne veut pas revenir sur sa décision et souhaite son départ.

Mais c'est à Giuseppe de faire un choix... et suspens,  ce choix nous le connaîtrons la semaine prochaine ! En attendant, suivez toute l'actualité de Qui veut épouser mon fils ? sur Au Pays de Cerise !

Qui-veut-epouser-mon-fils medium

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

nicolas 13/11/2010 15:01



il s'en passe des choses ! enfin le coup de la caravane ! moi je n'aurais pas laissé passé ! une belle mere qui commence par faire ça ! bonjour l'ambiance après, moi je  serai parti après
lui avoir bien dit tout le mal que je pensais d'elle ! du respect quand on met plusieurs personnes dans une petite caravane ! je t rouve ça hypocrite !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...