Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 15:30

qui veut épouser mon fils elsa fayer
C'est Le Parisien qui nous dévoile la supercherie ce mardi 7 décembre : la production de Qui veut épouser mon fils truque l'émission.


C'est dans son dossier dédié à la télévision et plus particulièrement aux Petis bidouillages et gros bidonnages que Le Parisien revient sur les mises en scène dévoilée par les candidats de Qui veut épouser mon fils.

Le Parisien revient sur l'affaire Giuseppe Polimeno qui était en couple durant le tournage de Qui veut épouser mon fils mais aussi sur l'histoire d'amour entre Angélique Jérome et Alban Clavero, Angélique qui nous apprend même qu'Alban ne vivait déjà plus chez sa mère depuis 7 ans.

Angélique explique aussi que la production lui a demandé d'avoir une image plus lisse à l'écran : La production savait que j’avais posé pour des magazines comme Playboy,mais elle m’a demandé de me faire passer pour la petite fille modèle ! Avant d'ajouter Une fois, on était toutes au restaurant et on nous a dit qu’il fallait deux filles avec Giuseppe: une qui l’embrasse et l’autre qui reparte avec lui. On a tourné deux fois la scène où je l’embrasse.

Même la scène tournée chez le conseiller esthétique de Marie-France, la mère de Giuseppe, a du être refaite car pas assez trash racontre Marie : C’était pas assez trash, commente Marie, une des prétendantes, alors ils ont pris un deuxième chirurgien esthétique qui nous a vraiment taillés : toi, fais un régime, toi, un lifting… Ils ont même fait revenir Angélique, éliminée, pour retourner la scène.

Le moment passé entre Clara, alias Félina, et Giuseppe à Venise dans le lit puis sous la douche était, selon Clara, également un coup monté de la prod : On savait qu’il n’allait rien se passer de sexuel entre nous et qu’on n’allait pas passer nos vieux jours ensemble, confie la stripteaseuse de 40 ans. Sa copine appelait tout le temps… Quand le rideau de douche est tiré, on entend des bruits suggestifs : en fait, je suis juste morte de rire de le voir tout nu.

David Warrend, le producteur de Qui veut épouser mon fils, lui, déclare au Parisien : Je n'ai jamais obligé personne, trouvant une excuse à chaque argument avancé... alors les ficelles sont-elles tirées par la production ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

auclairdelaplume 11/12/2010 23:31



C bien ce que j'imaginais !!! De toutes façons, la télé-réalité, ce n'est pas jouable comme princicipe. Soit c vraiment de la réalité et y a rien de bien fait, bien dit, bien intéressant. Soit c
truqué pour ajouter du peps à l'emission et du coup ce n'est plus de la réalité. 


C'est pour ça que je ne regarde aucune de ces émissions, sans intérêt aucun ! 



nicolas 07/12/2010 19:30



houuuu c'est honteux !!! on va finir par coire que tf 1 en veut juste après nos sous ! de toute façon c'est normal que la prod invente des truc sinon on se ferait grave chi...



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...