Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 10:09

http://www.relay.com/Covers/BigPopup/22105.jpg?r=7665474Je vous l'annonçais il y a quelques jours, l'ex femme de Giuseppe, le macho de Qui veut épouser mon fils ? a accordé une interview au magazine people Public afin de redorer le blason de Giuseppe.

Il faut dire que l'image de Giuseppe est bien terne ces derniers temps avec les accusations de menace et la peine de prison qu'il aurait fait.


Aussitôt dit, aussi tôt fait, grâce à Jean-Claude Elfassi le nouvel ange (enfin si on veut) gardien de Giuseppe, Virginia, la mère des enfants de Giuseppe essaye de donner enfin une image positive du macho de service.

Mais cela semble peu convaincant et les dernières interview ou passages télé de Giuseppe n'arrangent rien.

Toutefois, Virginia n'hésite pas à raconter leur histoire au magazine Public : On a vécu ainsi pendant sept ans (de mai 2001 à avril 2008, ndlr). Nous avons eu deux merveilleux enfants (de 8 et 5 ans, ndlr). Depuis notre séparation, nous sommes restés en très bons termes.

Puis elle décrit Giuseppe : C'est un beau garçon et il a des valeurs qui comptent beaucoup pour moi. Nous avons le même sens de la famille. Giuseppe est droit, honnête et quand il est avec quelqu'un qu'il aime, il est vraiment très fidèle. Et ajoute : Giuseppe est un super père. il garde ses fils pendant toutes les vacances et il leur téléphone tous les jours.

Mais tout ça ne change rien au fait que Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? est un affreux personnage, macho et misogyne qui se dit galant homme alors qu'il n'en est rien.

Pour suivre toute l'actu télé et de Qui veut épouser mon fils ? inscrivez-vous aux notifications de publication d'articles et ne plus rien rater ! (cliquez sur Newsletter à droite)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

nicolas 15/11/2010 13:43



bien sur, et elfassi va bientot nous sortir l'inteview exclusive de son chien qui clamera haut et fort que son maitre l'a bien nourri même si c'est le chien lui même qui devait se faire à
manger....et aussi qu'il aimais bien être promener par son maitre....et je suis sur qu'elfassi va trouver  un jour un poisson ravi d'avoir été mangé par guiseppe !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...