Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 18:18

http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/6/florent-fils-de-corinne-qui-veut-epouser-mon-fils-10299536bmitc_1879.jpgAvec les candidats de télé-réalité, il n'est pas toujours facile de tout suivre ! Je ne reviendrais pas sur Giuseppe (qui va être papa pour la 3ème fois), ni sur les différentes histoires d'Alban ou d'Angélique, ni même sur les différentes bimbo qui ont posé nues dans des magazines... mais sur Florent, le candidat de Qui veut épouser mon fils ?

Il y a deux semaines, Florent confiait au magazine Public être en couple avec Jessica, photos à l'appui.

Hier, vendredi 10 décembre, France Soir publiait une interview de Florent dans laquelle il niait être en couple avec Jessica et parlait d'elle au passé.

Quand on lui demande où il en est avec Jessica, le strip-teaseur mannequin qui a posé nu pour un calendrier, il répond : J’ai pris son numéro pendant le programme. On est sorti quelques fois ensemble après l’émission mais il n’y a pas eu de grande histoire d’amour entre nous. Jessica est une jolie fille, elle pourrait correspondre à mon idéal féminin mais elle ne travaille pas et n’a pas de voiture. Ce n’est pas une fille déterminée. Ça ne m’intéresse pas.
Vous avez bien entendu (ou lu) mesdemoiselles, surtout travaillez et ayez impérativement une voiture si vous voulez mettre le grappin sur Florent !


Concernant sa participation à l'émission Qui veut épouser mon fils, Florent là aussi se contredit, lui qui affirmait à qui voulait l'entendre qu'il était le seul à vraiment chercher l'amour et ne pas être là pour la célébrité. Il avoue aujourd'hui : Je sortais d’une relation de quatre ans lorsque l’on m’a contacté. Je n’étais donc vraiment pas prêt à ouvrir mon cœur et encore moins à me marier. Etant strip-teaseur, je me suis dit que ça pourrait m’ouvrir des portes.

Mais Florent, lors de cette interview accordée à France Soir, n'hésites pas non plus à égratiner la production de Qui veut épouser mon fils en évoquant certaines manipulations, comme d'autres candidats qui ont déjà dénoncé des trucages, il affirme : Je suis déçu que l’on ne me voit que dix minutes par émission sous prétexte que je suis un mec droit et affectueux. Il aurait peut-être fallu que je foute davantage le bordel pour être plus mis en valeur. En revanche, on me voit souvent torse nu parce que la production me l’a demandé. Ça ne me dérange pas car c’est mon métier. Mais j’ai envie de sortir du cliché du strip-teaseur qui n’a rien dans la tête.

A propos de la dispute entre Adeline et Jessica il ajoute : Ca m’a un peu choqué. Je n’ai pas fait cette émission pour me prendre la tête. Ce qu’il faut savoir c’est que leur dispute a duré deux jours et qu’Adeline avait un couteau entre les mains. L’image a été coupée au montage.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...