Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 16:01

florent jessica public couvCes derniers temps on parle beaucoup de Qui veut épouser mon fils, pas forcément pour l'émission en elle-même mais pour les frasques des candidats.

En effet, ilm y a d'abord eu Giuseppe le macho, Giuseppe fiancé, Giuseppe a fait de la prison et Giuseppe face aux plaintes. Une saga Martine revisitée à lui tout seul ce Giuseppe !

Côté plainte et côté coeur, Alban n'est pas en reste avec son idylle avec Angélique Jérome qui porte aujourd'hui plainte contre lui, puis, son histoire d'amour (bidon ?) avec Elodie.

Florent, lui, semble plus sage et n'a fait parler de lui qu'à l'occasion de la publication de photos de lui nu dans un calendrier sexy. Mais la nudité est devenue banale non ?
C'est en tout cas ce que l'on peut penser en voyant la recrudescence des photos de candidates de télé-réalité que l'on découvre nues dans les magazines, comme ce fut le cas pour Angélique Jérome, Cindy ou encore Clara de Qui veut épouser mon fils. Clara qui est allée plus loin encore en tournant dans un film porno !

Mais le sujet est bien plus soft aujourd'hui car nous nous attardons sur Florent qui a confié au magazine Public avoir choisi sa prétendante Jessica à l'issu de l'émission de TF1 Qui veut épouser mon fils ?

Le jeune homme a probablement senti que les médias ne s'intéressaient pas particulièrement à lui, et, en manque de notiriété (ou d'argent ?) a dévoilé la fin de son aventure dans Qui veut épouser mon fils et son choix final qui s'est posé sur Jessica.

florent-jessica-couple-public.jpg
En l'espace d'une semaine c'est tout de même ma deuxième fois qu'il témoigne dans la presse people à propos d'un scoop lié à Qui veut épouser mon fils, le premier, plus tragique était celui de la mort d'une de ses prétendantes : Maty.

Mais aujourd'hui il semble amoureux de Jessica et déclare dans une interview accordée à Public : Nous sommes ensemble depuis trois mois. J’ai appris à l’apprécier pendant l’émission et, après le jeu, on s’est fait plusieurs week-ends et on est sorti ensemble.

Il explique : Jess est une fille qui m’a tout de suite plu physiquement. Elle est brune, aux yeux clairs, c’est tout à fait le genre que j’aime. Après, au niveau caractère, c’est autre chose… [...] Elle est très impulsive et très jalouse [...] Maintenant, quand je suis avec une fille, je suis fidèle.
Et ajoute à propos de leur couple : On se voit à l’hôtel [...] Avec Jess, j’ai envie de construire quelque chose de sérieux, mais pour l’instant, c’est trop tôt pour s’installer ensemble…

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...