Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 20:00

http://www.marieclaire.fr/data/photo/w358_c17/gel-yves-rocher.jpgYves Rocher et moi ça a été une longue histoire... surtout quand j'étais ado et encore un peu plus tard...
Puis, un désamour complet pour cette marque quand j'en ai découvert d'autres et notamment Lush pour les soins et autres gels douche.


Faut dire qu'entre Yves Rocher et Lush, il y a un vrai fossé !
Lush, c'est quand même beaucoup plus fun et j'ai maintenant davantage confiance en leurs produits...
Quoi que, je commence un peu à me lasser de Lush aussi ! Sauf pour des produits pour le bain !


Et niveau makeup, on ne peut pas dire qu'Yves Rocher fait de la super qualité et des teintes à tomber !
Bon c'est sûr, si je compare ma marque chouchou : Urban Decay, c'est sûr qu'Yves Rocher c'est du pipi de chat à côté (mais ce n'est pas le même prix non plus).


Bon, je divague ! Aujourd'hui dans ma salle de bain, je n'ai plus que quelques produits Yves Rocher : des gels douches format voyage qu'on m'a offert et... LE PRODUIT MIRACLE !

J'avais une carte cadeau à dépenser chez Yves Rocher, rien ne m'a vraiment tenté donc autant testé un produit utile : c'est parti, j'ose et me saisis du Gel SOS destockant ! Ehhh oui !!

J'avoue qu'au départ, je n'ai absolument pas cru en lui ! Il faut dire que les produits amincissants, pour moi c'est un peu le miroir aux alouettes, le truc qui nous fait dépenser notre argent pour rien !

En phase de stabilisation, après 2 mois de régime Weight Watchers et 7 kilos de perdu, pourquoi pas, si ça peut aider à perdre les petites rondeurs qui gênaient encore pour perdre encore une taille de pantalon.

Je n'ai pas pris de mesure, tour de taille, de hanches et compagnie parce que ce n'est pas du tout mon truc et c'est le résultat visible qui m'intéresse !

Et MIRACLE ! ça a fonctionné !

Yves Rocher nous vend son Gel SOS destockant ainsi :

Reprenez le contrôle de votre corps
Une cure detox au complexe Citrus-Coriandre déstockant(1) pour reprendre le contrôle de votre corps :
- votre silhouette est affinée et redessinée
- vous retrouvez le corps dans lequel vous vous sentez bien.

Son + : sa texture gel fondante au parfum acidulé qui pénètre sans coller.

Et bien sûr, au dos du packaging on peut lire :
Plus mince une efficacité prouvée
Jusqu'à -2.3cm sur la taille

Il est recommandé d'utiliser le Gel SOS destockant 2 fois par jour, matin et soir. Comme je ne suis pas du tout assidue, je ne l'ai appliqué que le matin, et le soir de façon exceptionnelle.

La texture est bien un gel, une gelée qui sent un peu le citron mais pas d'odeur bien soutenue.
A l'application c'est plutôt rafraichissant, mais je n'aime pas la fin du massage, c'est un peu rèche, dru... mais au moins, ça ne colle pas et le gel est assez vite absorbé par la peau !

Au bout de 2 semaines environ j'ai vu les résultats en essayant un jean de la taille en dessous. Eh oui, je suis rentrée dedans sans problème ! Pourtant, je n'ai pas perdu de poids et je n'ai pas fait de sport.
Donc pour moi, y'a pas photo : le gel SOS destockant d'Yves Rocher a bien fonctionné !

Et avec juste une application par jour localisée sur le ventre et les hanches, c'est vraiment pas mal !!

Depuis, je continue mes applications mais je les ai étendues : ventre, hanches, fesses et cuisses, tant qu'à faire !
Et ma silhouette s'est encore amincie ! Et je pense bien que je vais bientôt pouvoir changer de taille de pantalon... ça fait environ 1 mois et demi que j'ai commencé cette cure et j'en suis très satisfaite ! Je n'y crois d'ailleurs toujours pas en écrivant... si je ne vivais pas, je croirais certainement que c'est faux !

Bien entendu, les résultats varient d'une femme à l'autre. Sur le packaging on nous dit qu'en moyenne la perte et d'1cm de tour de taille perdu en application bi-quotidienne pendant un mois et jusqu'à 2,3cm... donc au maximum... je pense que je suis plutôt dans cette seconde tranche, bien que je n'ai pas toujours fait des applications bi-quotidiennes.

Le produit est, en plus de cela, très économique : 1 noisette suffit pour chaque zone à traiter et en un mois et demi, le flacon n'est pas encore arrivé à la moitié.

22€ les 165ml mais chez Yves Rocher on a souvent l'occasion d'avoir les produits à moitié prix donc 11€/165ml c'est tout à fait correct pour un produit qui rempli sa mission.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...