Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 15:09

http://2.bp.blogspot.com/-SQDIlLhrMmI/TPOiGhi_VGI/AAAAAAAAJGY/EjjTOdPy0HI/s1600/secret-story-5.jpg
A moins d'une semaine du lancement de Secret Story 5, les rumeurs vont bon train sur les secrets de la maison mais aussi sur les candidats et leurs secrets.


En effet, bon nombre de sites Internet et de magazine people nous lancent des scoops à tout va... mais est-ce seulement vrai ? Rien n'est moins sûr...

Le magazine Oops du vendredi 1er juillet accorde une double page à Secret Story 5 et titre : Exclusif, les premiers secrets, on a infiltré la maison !

Dans l'article on découvre en effet des photos de la future Maison des secrets de ce Secret Story 5 qui donnent quelques pistes même si elles ne dévoilent rien de bien important, contrairement aux images du confessionnal et du jardin que nous avait offert TF1.
On sait que la grande pièce à vivre lounge fera 150m², qu'il y aura un mur végétal ainsi qu'un mur recouvert de flammes géantes qui dissimule, selon Oops une pièce secrète.

Concernant les candidats de Secret Story 5, TF1 et Endemol tentent bien entendu de brouiller les pistes et on peut avancer sans trop se tromper que nous ne connaîtrons pas les visages des participants avant le jour J... comme chaque année !
Souvenez-vous, une année un candidat avait été évincé car son visage avait été découvert dans la presse avant le lancement de l'émission. Les futurs candidats de Secret Story 5 ont donc tout intérêt à se taire et à cacher leur identité.

Oops décrit très bien les précautions prises par le staff de Secret Story pour garder le secret : la semaine passée, alors que la quizaine de participants retenus pour le casting se faisait photographoer par la prod, ces derniers étaient appelés non pas per leur nom et prénom mais par d'amusants surnoms sortis tout droit de l'univers de Walt Disney tels que Buzz l'Eclair, Mickey ou encore Minnie.Malgré tout, le magazine affirme avoir photographié l'un de ces candidats, de dos...

Pour les secrets c'est différents, il y a souvent des fuites sur les intitulés mais rien ne sera sûr avant la semaine prochaine.
Voici la liste que dresse Oops des probables secrets de Secret Story 5 :

  • Je suis l'ex-femme d'une célébrité
  • nous sommes jumeaux mais l'un est homo, l'autre hétéro
  • j'ai vécu plusieurs années dans un couvent
  • Michaël Jackson est réincarné en moi
  • j'ai survécu à mon propre assassinat
  • j'ai été foudroyé
  • j'ai été élevé par un couple de femmes

Le magazine Public ne fait pas exception à la règle et offre une page aux premières rumeurs de Secret Story 5 dans son édition du 1er juillet.

Selon le magazine une ex call-girl aurait été sélectionné, de même que le petit-ami de Benoît, ex gagnant de Secret Story, un autre pourrait être redevenu hétéro et deux autres retrouver leur amour de maternelle au seins de la maison des secrets.

Les secrets sulfureux risquent bien de ne pas passer puisque TF1 et Endemol veulent calmer le jeu cette année... exit aussi les caméras sous la douche !
Par contre, la prod reste joueuse puisqu'elle n'offrira pas les habituelles chambres aux candidats mais ces derniers devront se débrouiller pour préparer leurs lits quelque part dans la maison.

Le site Purepeople, lui, affirme avoir trouvé l'identité de deux candidats de la prochaine saison de Secret Story.

http://www.staragora.com/images/flux/default/d/d/dda0defe78f11c7f27db2a16f2f284814e0ed878e8b9a.jpg
La première personne se prénomme Trina. Son secret serait Je suis profiler. Dans une vidéo, la jeune femme explique avoir obtenu le concours d'entrée à l'Institut des Hautes Etudes en criminologie à Paris : Mon secret est que je suis profiler. Le profilage criminel ça consiste à analyser le comportement, le mode opératoire des tueurs en série, des violeurs, des meurtriers etc... Donc c'est vraiment comportemental, c'est en gros pour donner une image comme la série Esprits Criminels. C'est à dire, c'est vraiment analyser, établir un profil du tueur en fonction de la victimologie, c'est à dire la victime. J'ai passé un concours d'entrée à l'institut des Hautes études de criminologie qui se situe à Paris. Ils m'ont fait tout de suite entrée en niveau expert en plus, parce qu'ils m'ont dit que j'avais une aptitude à ça, quand même. Je pense que c'est parce que j'avais déjà vachement appris toute seule déjà, pendant pas mal d'années. Donc voilà après, institut des Hautes études de criminologie, une formation courte mais intensive avec scènes de crime etc...

Trina est déjà passée à la télévision, dans l'émission de Direct 8 :  A chacun son histoire où elle avouait qu'elle rêvait de devenir animatrice télé ou radio, ou actrice... et on se doute bien que cette pseudo candidate ne fait pas partie du casting mais essaye seulement de faire le buzz !

Regardez le passage de Trina sur Direct 8 :


 

L'autre candidat serait Max, un pirate informatique... ce serait d'ailleurs son secret... on n'y croit pas !

http://www.dontmiss.fr/img201009/ricky%20glliano.jpg
Ricky Galliano, un DJ qui a déjà une petite notoriété sur le Web pourrait également être de la partie. Il aurait pour secret  : Michael Jackson s'est réincarné en moi. Souvenez-vous des polémiques autour de l'album post mortem de Michaël Jackson, Ricky Galliano était accusé d'avoir chanté à la place de Bambi sur de nombreuses chansons de son dernier album.

Mais comme le dit si bien la bande-annonce de TF1 pour Secret Story 5, pour connaître les secrets, il va encore falloir attendre ! Regardez la vidéo :

 


C'est tout... pour le moment !

Et pour ne plus rien rater de l'actu de Secret Story 5 et pour retrouver les résumés des épisodes hebdomadaires du programme, inscrivez-vous à la newsletter et aux notifications d'articles du blog !

A lire aussi à ce sujet : Secret Story 5 : Découvrez la première photo du jardin de la maison

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

Passionails 02/07/2011 15:17



bah dis moi on va encore etre gaté cette années gros bisous



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...