Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 10:27

eva-longoria-divorce-tony-parker-erin-barry.jpg
Après quelques jours de rumeurs sur un probable divorce entre la Desperate Housewive Eva Longoria et son basketteur de mari Tony Parker, c'est officiel le couple divorce !

En effet, mardi on annonçait déjà le divorce d'Eva Longoria et de Tony Parker, rumeur aussitôt démentie par le porte-parole d'Eva Longoria précisant que Tony Parker ne disposait même pas d'un avocat spécialisé dans le divorce.

Mais hier le site Internet TMZ a annoncé la nouvelle : le couple divorce, preuve à l'appui avec la publication des documents du divorce (voir image des papiers du divorce ci-dessous).

Quelques heures plus tard c'est au tout d'Eva Longoria et de Tony Parker d'annoncer officiellement leur divorce sur leur Facebook et leur Twitter respectifs : C'est avec un grand regret et une profonde tristesse, et après 7 ans passés ensemble, que Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions afin que chacun d'entre nous soit de nouveau heureux peut-on lire sur les pages d'Eva.

eva longoria tony parker divorce officiel
La cause du divorce entre les deux stars ?

La rumeur circule que Tony Parker aurait trompé Eva Longoria avec la femme de l'un de ses coéquipiers de l'équipe des Spurs de San Antonio. Eva aurait découvert des sms échangés entre Tony Parker et sa maîtresse et aurait ensuite demandé le divorce.

Selon le site Radar Online, la maîtresse de Tony Parker serait Erin Barry (voir sa photo ci-dessus), la femme du joueur Brent Barry qu'Eva Longoria considérait comme une amie et avait notamment posté une photo d'eux ensemble sur son compte Twitteret facebook.

Mario Lopez, un ancien petit-ami et actuel ami d'Eva Longoria déclare aujourd'hui : Eva tient à faire savoir qu'elle est dévastée par les rumeurs d'infidélité de Tony. Elle aimait son mari et elle a le coeur brisé par leur rupture [...] mais elle est forte.

De son côté, Tony Parker a déclaré aux médias : C'est une période difficile pour Eva et moi. Nous avons publié un communiqué commun et le tout le reste c'est notre vie privée.

Il faut dire que le couple était marié depuis le 7 juillet 2007, ils avaient choisis cette date très symbolique du 07/07/2007 pour s'unir et ne passeront finalement pas le cap des 7 ans d'amour.


Eva Longoria, qui devait participer aux American Music Awards le 21 novembre prochain a annulé sa venue.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolas 18/11/2010 14:26



bon eh bien maintenant son rôle de desperate housewives la rattrappe, elle va surement cherche un jeune jardinier mineur ! :D



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...