Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 08:00

entrevue-aout-fanny.jpgNous avons déjà eu droit à Fanny nue sur Internet avec ses photos parues dans le magazine Tatto Society, aujourd'hui Fanny se montre dans l'édition du mois d'août d'Entrevue. Ginie, la femme enfant, innove car on ne l'avait pas encore vu dans le registre sexy mais plutôt fillette avec ses "Thomaaaaaas".

Côté interview par contre, rien de bien nouveau : Fanny est mannequin, manque de confiance en elle et déteste l'hypocrisie... et en guise de photos hot, on a des photos sexy mais rien de plus...
Fanny et Ginie sont bien frileuse à côté de certaines starlettes de la télé-réalité comme Nabi-Nabilla par exemple qui n'hésite pas à se mettre nue dans Newlook.

Ginie et Fanny sont bien présentes dans Entrevue côté photos mais Audrey n'est pas en reste concernant les révélations.
En effet, son ex-colocataire Dounia accuse Audrey d'être mytho : selon elle, Audrey ne serait pas allée en fac de criminologie, elle ne serait pas non plus directrice de casting comme indiqué dans son portrait Secret Story mais simple serveuse à Miami.
Audrey embellirait également la réalité en racontant qu'elle faisait partie de la troupe du Crazy Horse alors qu'elle était strip-teaseuse au Pink Paradise.
 
Découvrez les photos de Fanny et Ginie dans Entrevue :

fanny-entrevue-hot.jpg 

fanny-nue.jpg

fanny-entrevue.jpg

ginie-nue-entrevue.jpg

Ginie-nue.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...