Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 13:44

ayem-dossiers-secrets.jpgCette semaine, Public fait fort et nous ressort Ayem en couverture. Il faut dire que la brune incendiaire de Secret Story 5 fait beaucoup parler d'elle... mais aussi vendre !

Et Public n'y va pas par quatre chemins puisque le magazine people indique dès le départ : Ayem, ses dossiers secrets : bisexualité, chirurgie esthétique, passé caché... de quoi attirer notre attention !

Concernant la chirurgie esthétique, de nombreux internautes se posent des questions sur l'opulente poitrine d'Ayem qui arbore fièrement un 90 D... mais David, un proche d'Ayem qui a choisis de parler visage caché (c'est tellement plus simple) l'affirme : la chirurgie esthétique ce n'est vraiment pas son truc. Je peux vous assurer qu'elle a toujours eu une poitrine généreuse. Tout est authentique chez elle. Dame Nature l'a beaucoup gâtée.
Public ne semble pas être du même avis puisqu'il publie deux photos comparatives de 2009 et 2011 où Ayem semble avoir de plus gros seins sur la photo de 2011... mais sur la photo de 2009, Ayem a les bras levés, ce qui amoindrit une poitrine !

David, le proche d'Ayem, tout comme Robin parle du côté manipulateur d'Ayem et de son goût pour l'argent : son type d'homme ? Les beaux gosses qui ont de l'argent... Ayem aime les garçons qui ont de l'argent... Sauf que Robin n'est pas particulièrement beau, si ?!

Mais David va plus loin et balance le vrai secret d'Ayem : Ayem serait bisexuelle, il raconte : Son secret devait être : Je suis bisexuelle. Ayem travaille dans le milieu de la nuit. Alors, après une soirée bien arrosée, tout est possible. En plus, elle aime ce qui est beau : homme ou femme, ça n'a pas d'importance... Tout ce que je peux vous dire, c'est que la prod de l'émission a estimé que son secret n'était pas assez glamour et assez original pour qu'elle tienne longtemps dansle jeu. Ils ont donc préféré miser sur son capital séduction...
Et il faut dire aussi, qu'une bisexuelle, Secret Story en a déjà eu une avec Cindy dans Secret Story 4 !

Concernant son passé on apprend par le biais de ce fameux David que son chagrin d'amour évoqué dans le portrait d'Ayem pour Secret Story 5 et plus compliqué qu'il peut paraître.
Elle est sortie pendant deuxou trois ans avec un coiffeur [...] ils ont rompu il y a un an. C'était très passionnel entre eux. Ayem était raide dingue de lui. Mais ça s'est très mal fini. C'est le moins qu'on puisse dire car on apprend que son ex l'aurait, à la suite d'une dispute, séquestré dans leur appartement à Lyon !

Regardez l'article du magazine Public du 22 juillet 2011 sur Ayem et ses dossiers secrets :

ayem-bisexuelle-chirurgie.jpg


A lire aussi à ce sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...