Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 14:48

candidate maty mort qui veut épouser mon fils florentC'est Voici qui dévoile cette information coup de poing dans son magazine paru ce samedi 20 novembre : Maty, une candidate et prétendante de Florent est morte après le tournage de Qui veut épouser mon fils ?

En effet, Maty 20 ans, est décédée le 21 juin dernier dans un accident de voiture en Guadeloupe. Le conducteur de la voiture aurait soudainement perdu le contrôle du véhicule et aurait eu cet accident, lui s'en est sorti avec quelques blessures alors que Maty, la prétendante de Florent en est morte.

Nous ne connaissons pas Maty car TF1 a décidé de ne pas diffuser d'images d'elle. Ils auraient pu supprimer l'émission comme ce fut le cas il y a quelques mois pour M6 avec l'émission Trompe-moi si tu peux et le suicide d'un candidat, mais TF1 a choisis de diffuser Qui veut épouser mon fils ? en coupant Maty au montage. Même si la mère de Maty, Gisèle déclare à Voici (photo ci-dessus) : Ma fille aurait sans doute préféré apparaître dans l'émission, mais la production en a décidé autrement.

De son côté, Florent témoigne : Je la trouvais un peu trop discrète pour la télé-réalité. (...) Je lui ai expliqué et on a échangé nos coordonnées. (...) On était devenus amis. Elle me conseillait pour que je gère l'après-émission. Je pouvais tout lui dire. Elle était en train de devenir ma confidente.

Florent partage également le point de vue de Gisèle, la maman de Maty sur le gommage de Maty de l'émission Qui veut épouser mon fils : Ils m'ont dit qu'une collègue de travail avait demandé qu'on ne la montre pas dans le jeu. Ce que je trouve dommage, car c'était à la famille de décider ! Ensuite, je leur ai demandé (à la prod, ndlr) de me prévenir s'ils prévoyaient un hommage pour l'enterrement. Mais je n'ai jamais eu de nouvelles à ce sujet... (...) C'était ma petite Rihanna, je ne l'oublierai pas...

Toutefois, la production Starling se défend de l'avoir coupé au montage : C'est du grand n'importe quoi (...) Avec internet, il est facile de raconter tout et son contraire.

Info ou intox ? Une page Facebook en hommage à Maty a tout de même été créee : en hommage à Maty.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs115.snc4/36136_400441622133_532267133_4821587_3338674_n.jpg

(source photo Facebook hommage à Maty)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

messaouda 19/12/2010 03:08



grv moi ossi je pense comme florent te la mere de Maty vous avez tro raison je voulais ossi dire que florent t un bogosse je taime tro


 



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...