Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 13:37


Depuis quelques jours, le couple formé par Alban et Angélique de Qui veut épouser mon fils ? fait le buzz.

La semaine dernière c'est Closer qui nous révèlait l'histoire d'amour entre Angélique et Alban. Une histoire d'amour avouée à demi mot par Alban qui ne semble pas tout à fait assumer le couple qu'il formait avec Angélique. Par contre il n'hésite pas à affirmer qu'il est en couple avec Elodie.

Pourtant Angélique Jérome et Alban Clavero ont été en couple pendant 8 mois, de février à septembre, c'est-à-dire en partie durant le tournage de Qui veut épouser mon fils qui a débuté en janvier.

A 20 minutes Angélique Jérome déclare : On avait fini la première session de tournage, qui avait duré cinq jours, et il y avait une coupure de deux semaines. On avait plusieurs amis en commun sur Facebook, il m'a contactée, on s'est vus et on est sortis ensemble. Mais c'était une vraie relation, pas une relation de télé [...] Et puis lundi dernier, il m'a appelée [...] en disant que si je diffusais des photos de nous, il avait quatre sextapes de nous deux, faites à mon insu. [...] Je voudrais qu'il s'excuse publiquement et qu'il reconnaisse notre relation. Et je ne veux pas qu'il diffuse les sextapes s'il en a.

Sur sa page Facebook, plutôt remontée par Alban, Angélique accumule les preuves de leur liaison en multipliant les photos ou vidéo.
Elle expliquera même : si je les diffuse c'est que j'en ai juridiquement parlant le droit sur facebook, je me suis renseignée par des gens du métier compétant...Si nous avions pas fait cette émission, personne n'aurait rien dit sur la publication de ces photos, n'est ce pas?? des millions d'utilisateurs facebook postent des photos de couple même des exs, ce n'est pas pour cela que l'on fait un procès.
De plus il y a une photo de moi sur son facebook a lui qu'on eu la peine d'imprimer comme preuve que lui aussi poste des photos sans mon accord, J'aurai très bien pu les vendre...je ne suis pas la pour me faire de l'argent. J'ai déjà un passé et un parcours bien remplis, sans cette émission, j'aurai continué a posé pour les magazines et les défilés, ça ne m'a rien apporté de plus. Je continue de poser et je continue mes défilés. Je repars vivre aux USA très prochainement donc je ne fais pas ça pour créer la polémique mais pour rétablir la vérité, je n'ai dénigré personne que je sache.

A la demande d'Alban Clavero, les photos de lui et d'Angélique Jérôme ont été supprimées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je dosi avouer que j'ai regardé cette émission seulement une fois, et pas en entier... j'arrive chez vous depuis l'annuaire :) Bonne journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heuu je rectifie une erreur.. Ce n'est pas le Pont du Gard (quand même ça fait parti du patrimoine français..) , c'est le viaduc de Millau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'est pas le pont du Gard, mais le viaduc de Milliau ! attention un peu à la rédaction des articles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je crois que tu t'es trompée, car sauf erreur de ma part, c'est du Viaduc de Millau qu'il s'agit et non pas du pont du gard ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet il s'agit du Viaduc de Millau, l'erreur a été corrigée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de réviser votre géographie  ça fait pitié :  le pont du Gard est un monument romain (acqueduc) tandis que le pont de millau réalisé au 20ième siécle est le pont montré derrière<br /> les 2 zouaves mais que vous avez identifié comme étant le pont du gard .........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le pont du Gard a bien changé depuis ma dernière visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaan !!! le vilain garcon !!! il mérite une après midi avec la mère de giuseppe en guise de punition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre