Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 20:08

pippa-middleton-star-public.jpgPlus d'une semaine après le mariage de Kate Middleton et du Prince William, on ne parle encore plus que de ça !

Et aujourd'hui ce n'est plus tant le mariage princier glamour qui intéresse les internautes mais Pippa Middleton, la soeur cadette de Kate Middleton.
Elle a en effet volé la vedette à sa soeur et ses photos compromettantes ainsi que celles de son frère James, n'arrangent pas les choses.


De même, on parle plus des dérapages du mariage de Kate Middleton et du Prince William.
D'ailleurs, le magazine people Public de ce vendredi 6 mai 2011 revient sur ce mariage en publiant un bêtisier photo du mariage le plus médiatisé du siècle.


Nous avons bien entendu droit à la fameuse photo du balcon qui montre William et Catherine ans une facheuse position qui bien entendu fait penser aux esprits mal tournés à une position de fellation. On y voit également la petite chipie Grace Van Cutsen qui se bouche les oreilles.
La photo de Grace Van Gutsen, la petite fille d'honneur, a d'ailleurs été reprise par de nombreux internautes et est objet de nombreux photo montages.


betisier-public.jpg
Public s'amuse également à dénoncer une petite langue tirée par William, un garçon d'honneur apparemment fatigué ou qui s'ennuie, mais aussi Michael Middleton qui a fait tomber son haut de forme, ce qui aurait fait jaser... Victoria de Suède en prend également pour son grade, sa tenue ne semble pas plaire au magazine Public qui parle d'une robe ultra moulante, entre rose saumon et rose jambonneau !

Mais la star de ce Public du 6 mai 2011 est incontestablement Pippa Middleton qui a défrayé la chronique avec sa sublime robe, du même couturier que celle de Kate Middleton.

Une robe moulante qui en a réveillé plus d'un puisque les internautes se sont beaucoup intéressés à elle et surtout à son fessier.
En effet, une page fan Facebook du fessier de Pippa Middleton a été crée et regroupe déjà plus de 146 000 fans !
Une autre page Facebook qui accuse William d'avoir choisit la mauvaise soeur rassemble déjà 50 000 personnes comme nous l'indique Public.

Le nom de Pippa Middleton a également été plus tweeté que celui de sa soeur Catherine, et je confirme cet engouement pour Pippa sur le blog Au Pays de Cerise !

Enfin, le magazine Public n'a pas pu s'empêcher de revenir sur les photos choc de Pippa et de James Middlton ! On peut notamment voir James Middleton travesti ou Pippa Middleton jouer au Jenga alcoolisée, peut être même jouait-elle au strip Jenga (parallèlement au strip poker)... Retrouvez d'autres photos de James Middleton, le frère de Kate nu et les photos compromettantes de sa soeur Pippa

Regardez les articles du magazine Public consacrés au bêtisier du mariage de Kate Middleton et du Prince William et aux photos compromettantes de Pippa et James Middleton :

mariage-kate-william-betisier.jpg

public-betisier-mariage-kate.jpg

pippa-middleton-plus-star-que-kate.jpg

pippa-middleton-public.jpg

A lire aussi :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...