Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 12:30

http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2010/12/Calendrier-Top-Airsoft-2011.jpgLa fin de l'année est là et amène avec elle ses nombreux calendriers, de mannequins dénudés souvent. Après celui de Florent de Qui veut épouser mon fils, Anthony Garcia de Secret Story 4, Jérémy Maupilet et Jean-Charles Mason de Dilemme, c'est au tour de Caroline de Dilemme et de Cindy, Miss Paris 2008 de poser pour un calendrier sexy : le calendrier du Salon Européen Airsoft 2011.

"Assez proche du plus populaire paintball, l'airsoft est une activité de loisir opposant plusieurs joueurs équipés de répliques d'armes propulsant des billes de plastique. Les équipes d'airsofteurs s'affrontent pour remplir les objectifs d'un scénario organisé. Les projectiles utilisés ne contiennent pas de peinture et le jeu repose donc uniquement sur le fair-play.
Les répliques, ou "airsoft guns", utilisent un mécanisme par gaz ou air comprimé. Mais derrière toutes ces technologies se cache un activité pûrement bon enfant, loin de tous les stéréotypes que l'on peut imaginer." (source airsofteur.com)



Caroline Boutier qui a été finaliste dans les émissions Ultimate Girls sur TF6 et Dilemme sur W9 et Cindy, Miss Paris 2008 ont accepté de poser pour ce premier calendrier Top Airsoft dans des poses sexy et même parfois nues (même si on ne voit rien).

Chacune d'elle occupe 3 mois de l'année : Mai, Octobre, et Décembre pour Caroline de Dilemme et Février, Avril, Juillet pour Cindy, Miss Paris 2008.

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/5/51bcc4572dca1ef4e74d554d2e4a3037_29.jpg


http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/d/d58bca7456ace1afdef7f606529cc150_29.jpg

Vous remarquerez tout de même quelques erreurs dans ce calendrier avec des photos qui n'ont aucun rapport avec l'airsoft comme les mois de Juillet, de Septembre ou d'octobre sur lesquels figurent des sabresn décriés par les fans.

De plus, certains fans d'airsoft s'insurgent déjà contre ce calendrier Top Airsoft qu'ils ne considèrent pas en accord avec l'airsoft et faisant passer les airsofteurs pour des obsédés sexuels.
Nombreux sont aussi ceux qui sont en total désaccord avec Air Soft pensant qu'il n'est pas légitime et représente mal l'airsoft car Air Soft n'existerait qu'à des fins commerciales tout comme le salon Européen qu'il organise.

A noter : le calendrier est vendu 15€ (hors frais de port) sur le site topairsoft.fr

http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2010/12/Calendrier-Top-Airsoft-2011-Vignettes-620x1281.jpg

 

A propos des miss, lire aussi :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

Caliente 15/12/2010 16:40


Avant d'ecrire des choses inexactes il serait interressant de se renseigner ! Concernant le mois de septembre la fille tient une réplique a la main et c'est du 100% Airsoft les mecs ! Il faut
regarder les images avant de critiquer . Par ailleurs les fameux critiques de ce calendrier sont en fait des concurrents qui s'en veulent de ne pas avoir eu l'idée géniale de faire bouger les
choses . Concernant le coté "obsédé sexuel" du calendrier , c'est du 100% soft et classe ou alors on n'a pas regardé les mêmes images ...je ne crois pas avoir vu des cuisses écartées ... Enfin en
parlant du côté lucratif de la chose , le fameux salon veux justement rassembler les airsofteurs dans une ambiance de jeux contrairement aux salons 100% vente qui existent jusqu'à maintenant et il
est clair que cela ne plais pas à beaucoup de personnes ! A bon entendeur !


A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...