Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 15:23

http://1pic1day.com/wp-content/uploads/2012/08/Marie-Secret-Story-bikini-Public-100812.jpgIl y a quinze jours on apprenait la fausse couche de Marie Garet, ex candidate de Secret Story 5.
Cette semaine, elle revient en Une de Public avec le titre suivant : je veux passer d'un 95C à un 100E et Public ne lésine pas sur les titres accrocheurs puisque le titre même de l'article est : Je vais me faire refaire les seins contre l'avis de mon médecin.


Marie va donc se faire opérer contre l'avis de son médecin qui avait refusé il y a deux ans de lui augmenter la poitrine pour atteindre un 100E : Il me trouvait trop mince et voulait que ma silhouette reste équilibrée.
Mais pour Marie elle ne met pas sa santé en danger et explique : C'est une décision mûrement réfléchie. Pour moi, une femme a des formes. Mon plus grand regret, c'est d'être filiforme.


Plus loin dans l'interview, Marie Garet va jusqu'à parler de sa fausse couche car cette opération serait lié à ce douloureux moment : cette opération, c'est aussi pour me remonter le moral. Je viens de faire une fausse couche, il y a deux semaines, à cinq semaines de grossesse. ça m'a beaucoup remuée. J'avais arrêté la pillule depuis le mois de mai. J'étais tellement heureuse de tomber enceinte aussi rapidement. Je me voyais déjà maman. Quand je vois que certaines femmes tombent enceinte alors qu'elles ne le désirent pas, je me dis qu'il n'y a aucune justice !

Marie revient aussi sur son histoire avec Jérôme, avec qui elle est en couple depuis 6 mois : Nous vivons ensemble depuis le mois de mai. On a la même conception de la vie et le désir commun de vouloir fonder une famille. [...] Jérôme a 33 ans, c'est-à-dire dix ans de plus que Geoffrey. je ne vis plus avec un enfant, mais avec un homme qui sait ce qu'il veut

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires