Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 15:55

public-sextape-adele.jpgDepuis ce vendredi 17 février, le Web se passionne pour la sextape d'Adèle... du moins c'est une exclu avancée par le magazine Public et le paparazzi Jean-Claude Elfassi.
La vidéo sextape aurait été tournée, selon Public et Elfassi par l'ex d'Adèle à l'époque où ils étaient ensemble, à l'arrière d'une voiture.


Dans son édition de vendredi, Public publie même des photos extraites de la soit disant sextape d'Adèle.
Des photos qui ne font aucun doute : il ne s'agit pas d'Adèle. On voit d'ailleurs très bien la différence dans la forme du nez de la jeune femme.


Adèle, par le biais de ses avocats a très vite réagi dans The Mail en Grande Bretagne : Adèle n'apparait pas dans une sextape, pas plus que ce n'est elle sur les photos qui sont publiées par le magazine. Nous allons attaquer immédiatement en justice le magazine.
Non seulement tout ce qui est écrit et montré dans ce magazine est faux, mais il s'agit en plus de propos violemment diffamatoires. Ces photos font beaucoup de mal à la chanteuse qui est en train de se remettre des suites d'une opération.

En réalité, il ne s'agirait pas d'Adèle sur cette sextape mais d'une autre jeune femme. La vidéo proviendrait d'un site porno gratuit, y serait en ligne depuis le 12 mai 2011 et s'intitulerait Daddy's little girl during lunch hour nous indique Morandini.

Regarder l'article du magazine Public consacré à la soit disant sextape d'Adèle :

sextape-adele.jpg

A l'heure qu'il est, Public n'a publié aucun démenti ou excuse sur son site Internet. On peut supposer que c'est Jean-Claude Elfassi qui a organisé cette mascarade et qui a vendu les images à Public qui est tombé dans le panneau...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...