Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 13:11

julie-in-love-de-sofiane.jpgAvec le retour des Anges de la télé-réalité, c'est aussi le grand retour de Julie Ricci, l'ex de Senna (lui même ex d'Amélie Neten, faut suivre !) et la belle brune n'a pas perdu de temps à Miami pour mettre le grapin sur un autre homme : Sofiane.

En effet, c'est le magazine Public de ce vendredi 13 mai 2011 qui nous l'anonce : Julie serait in love de Sofiane (ex star académicien), et c'est sur le tournage des Anges de la télé-réalité 2 qu'ils ont craqué... Eh oui, après Jonathan et Caroline, un deuxième couple s'est formé dans la villa de Miami. De quoi faire le buzz autour de l'émission phare d'NRJ12 !

Public nous annonce qu'après des débuts timides entre Julie et Sofiane, à l'abri des caméras et de leurs camarades, Julie et Sofiane se sont finalement lâchés... c'est le moins qu'on puisse dire car Public affirme : il y a bien eu du sexe dans la villa ! Demandez donc à Loana - qui partageait la même chambre que Sofiane - elle vous confirmera que Julie venait très fréquemment terminer ses nuits dans les bras de son chéri au petit matin.

Le dimanche 25 avril, les caméras des Anges de la télé-réalité 2 ont même réussi à filmer un bauser langoureux lors d'une soirée au Set, nous indique Public.

Oui, mais voilà l'histoire d'amour (ou amourette, ou flirt ou sexuelle) entre Julie et Sofiane risque d'en déranger une puisque Sofiane aurait une petite-amie (Margaux) à Paris !

Et Senna dans tout ça ? Il serait bien venu à Miami dans l'espoir de récupérer Julie, son ex, mais celle-ci aurait refusé ses avances et Senna furax, serait rentré bredouille sur Paris...

Côté potins sur Les Anges de la télé-réalité 2, le magazine nous confirme que Sofiane va bientôt sortir un single, produit par Johnny Williams qui a produits un des singles de Lorie... un gage de qualité ? Pas sûr !

Plus étonnant encore, Jonathan Hirschberg (Secret Story) devrait démarrer une carrière d'acteur aux Etats-Unis et tourner dans un long métrage durant 5 semaines... reste à savoir si c'est un véritable rôle ou un rôle qui passera inapperçu !

Regardez l'article du magazine Public du vendredi 13 mai 2011 consacré à Julie et Sofiane :

julie-sofiane-public-senna.jpg


Lire aussi au sujet des Anges de la télé-réalité :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...