Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 12:00

lady-gaga-nue-paris.jpgLady Gaga est bien connue pour ses looks uniques et excentriques... cette fois-ci ce sont les parisiens qui ont du avoir un coup de chaud alors même que la température extérieure n'excèdait pas les -7°C !

En effet, Lady Gaga a profité de son séjour à Paris pour sa tournée et son concert donné ce 21 décembre à Paris Bercy pour s'offrir une petite séance shopping.
L'interprète de Poker Face n'a pas hésité à se parer de bas résilles laissant apparaître ses fesses... brrr rien que d'y penser j'ai froid pour elle !

Vers 17 heures, Lady Gaga a fait un saut dans la boutique Bruce Field qui se situe rue Richelieu, dans le 1er arrondissement de Paris. Une employée du magasin à déclaré au magazine People : Je n'ai pas le droit de vous dire ce qu'elle a acheté. Je peux juste vous dire qu'elle est restée environ 20 minutes dans la boutique et quand elle est partie, il y avait 30 photographes qui l'attendaient à l'extérieur et une nuée de fans. C'était une après-midi surréaliste.


Mais il faut être réaliste : Lady Gaga EST surréaliste ! Elle a même 8 statues de cire à son effigie dans le monde, c'est dire !

lady-gaga-shopping-nue.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

djackenew 08/01/2011 16:04



incroyable tout de meme, et plus tard quand elle sera vieille elle le regretteras peut etre



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...