Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 11:39

http://img.deco.fr/01A7010F03931604-photo-d-co-une-semaine-pour-tout-changer.jpg
Le 3 février dernier, soit 2 jours après la diffusion de l'émission D&CO : Une semaine pour tout changer de Valérie Damidot, on découvrait qu'une famille avait mis en vente sur Internet la maison relookée par Valérie Damidot.

Cette annonce a crée le scandale, énervant les internautes qui trouve injuste qu'une famille ayant bénéficié de l'aide de Valérie Damidot veuille revendre sa maison et fasse un gros bénéfice sur son dos.

Même Valérie Damidot s'était dit déçue face au choix d'Abdel et Nathalie : Je suis un peu dégoûtée. Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner, avait-elle déclaré à Télé Loisirs.

Cette semaine, la famille qui a mis en vente la maison relookée par Valérie Damidot dans D&CO s'est expliqué sur un forum nous informe le magazine people Closer du samedi 12 février : Une année s'est écoulée avec quatre carreaux cassés, deux voitures rayées - à trois reprises pour l'une, et à cinq pour l'autre -, un vol de voiture, un vol de GPS, et une tentative d'effraction. La maison a été mise en vente à cause d'un ras-le-bol. La mairie de Noisy-le-Sec nous a gentiment signifié que la véranda ne respectait pas le cadastre, alors même que le permis de construction avait été signé. Selon la famille, ils auraient été victimes d'un véritable acharnement.

A noter : la maison restaurée par Valérie Damidot a été retirée de la vente depuis le scandale.

famille-vente-maison-d-co.jpgCloser du 12 février

Souvenez-vous de l'émission de D&Co en question en regardant cette vidéo :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Home Sweet Home
commenter cet article

commentaires

nicolas 12/02/2011 12:59



tout ces jaloux ont du être refusé par l'equipe de l'emission pour relooker leur maison du coup ils se vengent..mais même le maire s'y met, si ca se trouve c'est lui qui a rayé les voitures



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...