Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 18:44

kate-william-nu-voici.jpg


Incroyable mais vrai, après les photos de Kate Middleton topless, Voici ose publier dans ses pages des photos de Kate et William entièrement nus ! De vrais provocateurs chez Voici qui n'hésite pas à en parler sur son site Internet.

SCOOP DE DINGUE : Les photos de Kate topless ? De la rigolade. En revanche, Kate et William nus comme des vers, ça c’est du lourd. Du très lourd.

La semaine dernière, la publication de photos de Kate Middleton topless ont failli rallumer la Guerre de cent ans (on exagère à peine).

Mais à Voici, on n’a pas peur de grand chose. C’est donc sans aucune hésitation que nous publierons dans notre prochain numéro d’autres photos de Kate M. seins nus et – accrochez-vous – celles de notre cher William, nu comme un ver. Une exclusivité (presque) mondiale que nous assumons et revendiquons, sans peur ni reproche. Parce qu’ils sont jeunes, parce qu’ils sont classes, et qu’il serait dommage de garder pour nous ces clichés de l’auguste fessier, chic et rebondi, du blondinet.

Et vous verrez de vos propres yeux que l’un comme l’autre, ils sont beaux tout nus. (Hi hi hi.), indique Voici.

Oui mais, car il y a un mais... si Voici publie bien des photos de Kate et William nus dans son magazine, Voici ne précise pas qu'il s'agit de Kate Middleton et le Prince William.
Eh oui, gros coup de pub et clin d'oeil à Closer car il s'agit en réalité de photos de Kate Moss et de William Carnimolla (Belle toute nue sur M6) nus ! Un joli plan de communication qui risque bien d'affoler l'espace d'un instant la Toile ! ;)

Regardez la photo de Kate et William nus mais flouttés, parue sur le site de Voici :


kate-william-nus-voici.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...