Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 16:57

jenifer-touchee-closer.jpg
Deux mois et demi après sa victoire contestée aux NRJ Music Awards, Jenifer se confie à Midi Libre, une interview relayée par Closer ce 16 avril 2011.

En effet, bien que Jenifer boude depuis plusieurs années les magazines people n'hésitant pas à porter plainte contre eux à de nombreuses reprises, c'est dans le magazine people Closer que l'on découvre le mal être dont souffre Jenifer.

Car, contrairement à ce que Jenifer laisse paraître, elle n'est pas faite de bois et peut souffrir des critiques. C'est le cas pour les attaques qu'elle a reçu après sa victoire aux NRJ Music Awards, des attaques soulignant le flop de son dernier album.
C'est vache. Certains ont parlé de flop, fin 2010, alors que l'album n'est sorti que le 29 novembre. [...] Je me suis vraiment sentie touchée, pour la première fois, dira Jenifer.

Son album n'a tout de même été écoulé qu'à 50 000 exemplaires, mais Jenifer persiste : Je préfère intéresser un public motivé par ma musique et non par un personnage du petit écran. Ajoutant tout de même : J'assume Star Academy, j'en ai retiré beaucoup de bonheur. Mais justement, c'est cette Jenifer, la petite Jenifer de la Star Academy que le public aimait et ce changement de cap artistique est probablement l'une des raisons qui font que son dernier album ne marche pas.

Un bouleversement artistique que Jenifer assume : Je suis heureuse de défendre cet album, que je revendique haut et fort. Les paroles sont plus noires et moins sucrées, mais c'est moi.

jenifer-closer.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

jean pierre 17/04/2011 22:15



faut qu'elle se mette au telechargement, mais c'est pas sur qu'elle franchisse les 50000 exemplaires, mais au moins ça fera un geste écologique de ne plus graver ses cd



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...