Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 18:30

http://3.bp.blogspot.com/-i2XkVhkL2Lw/Te3Y4To-8tI/AAAAAAAABBA/sUhrYEWNbsI/s400/violent-lips-profile.jpg
Voilà un test dont je dois vous parler depuis un mois : les tatouages temporaires pour les lèvres Violent Lips.

Violent Lips ce sont des tatouages temporaires pour les lèvres utilisables chez les plus de 3 ans. Ces tatouages éphémères nous viennent des Etats-Unis et peuvent tenir 4 à 8h sur les lèvres.
Ce sont des produits végétariens qui sont testés sur des mannequins, pas sur des animaux.

On nous vend Violent Lips comme un produit facile à appliquer...

Qu'en est-il vraiment ?

L'idée même d'un tatouage éphémères pour les lèvres est plutôt sympa, cela permet, comme les foils ou nails patches (selon le nom qu'on leur donne) de décorer nos lèvres facilement (ça, c'est eux qui le disent !).

violent-lips-tattoos.jpg
Le packaging de Violent Lips est plutôt sympa : on reçoit dans un étui en carton 3 planches de tatouages pour lèvres, pour 3 utilisations donc. Donc chacune de ces petites pochettes on trouve un petit carton qui présente tous les tatouages temporaires disponibles avec au dos une notice explicative pour la pose de ces fameux tatouages pour lèvres. J'ai reçu pour ma part 3 teintes : Rose-roses, Pink-polka et Red-Zebra que vous pouvez voir ci-dessous.

Chaque planche de tatouage est plutôt impressionnate par sa taille : à peu près le double de mes propres lèvres.
Comme pour les tatouages éphémères pour le corps, décalcomanies ou autre tatoo Malabar, il faut retirer la protection plastique pour appliquer le tatouage sur nos lèvres puis tamponner avec de l'eau...

Dit comme ça, ça a l'air simple ! Et ça a l'air encore plus simple avec la vidéo tutorial de Violent Lips :


Comme l'empreinte du tatouage est d'une dimension hors norme il faut d'abord procéder à un élagage du machin... et c'est là que ça commence à se gâter !

Violent Lips m'a donné l'occasion de tester ses produits mais je ne serais malheureusement pas élogieuse à leur propos...

Cette charmante demoiselle de la vidéo semble être bien douée dans cette découpe mais elle ne doit pas être vraiment humaine ou alors elle s'est entraînée seule devant son miroir et une caméra avec sa paire de ciseaux pendant des heures pour avoir un tel résultat ! Chose impossible pour moi, simple mortelle !

C'est une vraie plaie de tenir ce tatouage sur la lèvre tout en repérant l'endroit où il faut découper le surplus pour pouvoir ensuite appliquer le tatouage sans que ça déborde de partout.

violent-lips.jpg
C'est vraiment très difficile... très difficile aussi de garder son sérieux (ou son calme) dans ces conditions !
D'ailleurs, vous n'aurez pas de vidéo de ce test de Violent Lips (entre autre parce que j'ai du reformater ma carte sd) notamment parce que j'éclatais de rire en voyant l'air que j'avais à me débattre avec ces tatouages ! Car oui, il faut l'avouer, on a l'air bien stupide devant son miroir !

Après s'être débattue pendant de longues minutes pour découper le surplus, il faut ensuite appliquer le tatouage temporaire Violent Lips sur les lèvres et le tamponnant avec un coton imbibé d'eau...

Il ne faut pas hésiter à mettre beaucoup d'eau, nous conseille Violent Lips... mais attention, pas trop sinon ça fait bouger le bout de papier et ça peut être catastrophique aussi !

Tout est bien humidifié, on peut ensuite enlever le papier de ses lèvres pour découvrir... l'horreur !

review-violent-lips.jpg
A regarder au départ c'est très moche : on dirait qu'on s'est collé du papier sur les lèvres... alors bien entendu j'éclate de rire (ce n'est définitivement pas profesionnel) et badaboum ! Le tatouage craque au moindre mouvement de mes lèvres ! Je ne pouvais m'empêcher de penser à la mère de Silvester Stallone !

tatouage-violent-lips.jpg
J'essaye de retrouver mon sérieux et je retamponne mes lèvres avec un peu d'eau, ça enlève un peu ce côté cartonné mais c'est loin d'être ça !

Et la sensation ! On a vraiment la sensation d'avoir du papier sur la bouche, un peu comme des feuilles de tabac à rouler... ce n'est pas agréable du tout et on a peur de bouger et de parler de peur que tout se déchire !

Au final ça tient plutôt bien mais oubliez l'aspect naturel et lisse ! J'ai laissé ce tatouage pour lèvres que quelques minutes, ne supportant pas cette chose sur ma bouche mais il aurait bien tenu sans cela (si on n'est pas très regardant sur son aspect plutôt violent, justement !).
Pour l'enlever sans problème, il suffit d'appliquer de l'huile d'amande douce sur les lèvres et de frotter légèrement.

tempory-lip-tattoos.jpg
En résumé ? Je crois qu'il faut beaucoup, mais beaucoup d'entraînement pour arriver à un résultat un peu correct par contre ce n'est pas du tout agréable à porter...
Pour ma part, je préfère de loin un bon vieux rouge à lèvres et je dis "adieu et sans rancune" à Violent Lips qui est définitivement bien trop violent pour moi !

Voici une autre alternative que je vous propose pour l'utilisation des tatouages Violent Lips, les tatouages éphémères pour enfants qui apprécieront plus que nous :

tatouages-violent-lips.jpg
Si ce test ne vous fait pas plus peur que cela et que vous désirez tester les tatouages temporaires pour les lèvres Violent Lips, sachez que je vais prochainement organiser un concours sur le blog où vous pourrez gagner ces tattoos Violent Lips ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne pas rater ce concours !

Les tatouages Violent Lips sont vendus en exclusivité sur le site de la marque pour $14.95 le set de 3 tatouages.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

miss P 04/11/2011 01:39



le site a une partie française ou non? et si non est ce facile de commander? car je suis nul en anglais mais intrigué par ces "tatoo".


Merci.



Cerise 06/12/2011 18:47



Bonsoir,


Désolée pour ma réponse à retardement mais malheureusement non il n'y a pas de partie française mais le parcours d'achat est relativement simple.



Emily 30/06/2011 23:55


C'est horrible ce truc! Tu es bien courageuse d'être aller au bout et d'avoir tester ça. Tu vas retenter avec les autres modèles? Bis a toi


Cerise 01/07/2011 16:31



Pendant 1 mois j'ai essayé de me convaincre d'essayer avec d'autres modèles mais je n'ai pas réussi mais j'aimerais bien
me motiver pour une seconde tentative



Tifa 30/06/2011 19:42



C'est très... euh... moche! Je pense que c'est le mot exacte lol


Je ne te critique pas toi évidemment mais bien le tatoo!


Au final, on passe plein de temps essayer de faire quelque chose de joli qui sera de toute façon moche!


Je passe mon chemin ^^



Cerise 01/07/2011 16:32



T'en fais pas, je trouve ça tout aussi horrible !



MamselleCat 30/06/2011 18:42



C'est pas un truc qui me tente. Même si c'est original et que ça peut  être pas mal pour une occasion spéciale :)


Et je suis déjà inscrite à ta newsletter :))



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...