Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 10:50

public-giuseppe-je-vais-elever-ma-fille.jpgGiuseppe a décidé de s'occuper et d'élever sa fille ! En effet, un peu plus de deux semaines après la naissance de sa fille Carmela, Giuseppe a changé d'avis et souhaite aujourd'hui occuper pleinement sa place de père.

Absent lors de l'accouchement de Khadija, Giuseppe s'est amusé quelques temps dans le Carré de Carré Viiip avec Cindy pour la larguer quelques semaines plus tard... A moins que ce soit Cindy qui ai largué Giuseppe, on ne sait plus trop !
Giuseppe s'est finalement décidé à rencontrer sa fille Carmelaet visiblement Giuseppe ne le regrette pas et a révélé au magazine Public son changement d'avis : "Je vais élever ma fille !"

Lors de cette interview accordée à Public, en partie filmée, Khadija et Giuseppe nous expliquent pourquoi ils ont choisi le prénom Carmela et le papa nous prouve qu'il connaît déjà son bout de chou sur le bout des doigts : taille, poids, heure de la naissance, il est au point !

Apparemment la découverte de l'accouchement de Khadija et de la naissance de sa fille dans le magazine Public la semaine dernière a été un électrochoc pour Giuseppe qui déclare : J'ai découvert Carmela dans Public il y a dix jours. Un papa qui serait devenu, si l'on en croit Public, complètement gaga de Carmela, il affirme d'ailleurs : Je suis super fier de ma fille ! Avant d'ajouter : Quand Carmela pleure, je la pose sur mon ventre et elle s'arrête.

Pour Cindy Lopez, l'ex de Giuseppe, c'est simple : La vie de Giuseppe est misérable !

On attend le prochain scoop de Giuseppe et Khadija : peut être un mariage à l'horizon ?! Ils semblent en tout cas prêts à tout pour ne pas tomber d'en l'oubli et faire le buzz, allant même jusqu'à utiliser l'image de leur fille Carmela...

Regardez l'article du magazine Public du 6 mai 2011 consacré à Giuseppe qjui reconnaît sa fille Carmela et décide de l'élever :

giuseppe-elever-ma-fille.jpg

giuseppe-fille-public.jpg

A lire également sur le sujet :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...