Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 20:11

http://www.mylegavenue.com/_i/6066/z4031-1295400044.jpgDes sites Internet qui vendent de la lingerie sexy il y en a à la pelle !
Mais connaissez-vous une boutique sur le Web qui vend de la lingerie sexy, burlesque, de la lingerie spéciale mariage, des tenues sexy, des maillots, des chaussures, des accessoires et des déguisements pour adultes ?


Sur le site Internet de my leg avenue vous avez tout ça, un vaste choix qui fait tourner la tête !
Porte-jartelles, déguisement d'infirmière ou bustier, que vais-je choisir ?, me suis-je demandé en surfant sur Leg Avenue.
Je voulais de la lingerie qui sorte de l'ordinaire, quelque chose de sexy mais pas trop et surtout que j'oserais porter parce que si c'est pour finir au fond d'un placard, ça ne sert à rien !


Du burlesque, voilà ce qui me faisait envie, et ça tombe bien, my leg avenue propose de la lingerie brulesque et a même une rubrique qui est entièrement consacrée à ce type de sous-vêtements et autres vêtements. Pas moins de 5 pages sont effectivement réservées à la lingerie burlesque sur my leg avenue !

Au passage my leg avenue fait aussi dans la lingerie spéciale grandes tailles avec des modèles semblables aux tailles dites "normales" pour celles que ça intéresseraient.

Un corset c'est terriblement sexy non ? Et ça sort de l'ordinaire ! Mais je dois avouer que le corset me fait un peu peur, surtout ses lacets !
Mais ouf, pas de problème Leg Avenue propose des corsets avec des fermetures éclair, ce qui facilite grandement leur mise en place et leur utilisation ! Pas besoin d'être deux pour l'enfiler ! J'ai donc opté pour ce corset Burlesque "Silhouette".

http://www.mylegavenue.com/_i/6066/c-2000040310006-3228-1295400045.jpg
Mais avec un corset, il faut également mettre quelque chose qui en jette et qui aille avec le style. Une simple culotte non, pas non plus un string... un jupon, ça coule de source ! Le mien sera le "Jupon burlesque" ou ne sera pas !

http://www.mylegavenue.com/_i/6066/c-2000034520008-2752-1273921710.jpg
C'est donc finalement ce que j'ai choisis : un jupon burlesque ainsi qu'un corset burlesque. Sur le site, divers moyens de paiement sont proposés dont Paypal, ce qui m'arrange grandement et il faut avouer que les boutiques en ligne qui proposent ce type de paiement sont encore trop peu nombreux.
Un achat sans encombre donc, très rapide si on ne compte pas le temps que j'ai passé à faire mon choix !

Et une commande reçue très rapidement avec entre temps un mail de confirmation avec le numéro de suivi du colis, ça c'est toujours sympa !

Et la réception du colis alors ? Son contenu et la qualité des produits ?

Je dois avouer que je suis totalement satisfaite, les produits correspondent bien à ce que j'avais vu sur le site de Leg Avenue. Et la qualité semble être au rendez-vous !
La fermeture éclair du corset est pour moi indispensable, cela correspond donc bien à mes besoins.
Pour le jupon il faut le "travailler" un petit peu pour qu'il ai l'aspect bouffant qu'on peut voir sur les photos my leg avenue. Mais j'aime particulièrement la taille elastique qui est très pratique et surtout très confortable.

Et petit détail, mais qui a son importance, le colis est très discret et personne ne pourra savoir si vous avez acheté un déguisement d'écolière affriolante ou les derniers vernis à ongles à la mode !

Si je devais faire un reproche à my leg avenue, parce que tout ne peut pas être parfait, ce serait l'emballage des pièces de vêtements qui sont emballés individuellement dans des pochons en plastique. C'est très bien emballé, pas de problème de ce côté là, mais ça pourrait être un peu plus glamour avec un emballage dans du papier en satin par exemple.
Oui, je suis exigente et je ne m'en cache pas ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Damalalicorne 07/04/2011 20:35



C'est super sexy !!



Cerise 07/04/2011 21:12



Et c'est fait pour



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...