Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 12:25

karembeu-divorce-paris-match.jpgHier, Christian Karembeu annonçait sur RTL que sa femme, Adriana Karembeu annoncerait leur séparation et leur divorce, ce jeudi 10 mars dans Paris Match.
Une interview exclusive accordée par Adriana Karembeu qui attriste le joueur de foot qui affirme apprendre en même temps que le public cette séparation et ce divorce.

Dans cette interview exclusive publiée dans Paris Match ce jeudi 10 mars 2011, Adriana Karembeu explique l'essoufflement de leur couple, la routine mais aussi l'éloignement avec son mari Christian Karembeu : La vérité est que je n'ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C'est moi qui suis partie.
En effet, selon Adriana Karembeu, ils ne formaient plus vraiment en couple, éloignés l'un de l'autre depuis que Christian Karembeu a mis fin à ses activités de footballeur en 2005, occupé à une multitude d'activités.

Mais Adriana Karembeu tient à mettre les choses au clair sur leur couple et confie à Paris Match : Nous avons toujours été un couple très médiatique, très exposé et, depuis quelques semaines, je suis énervée de voir ­paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes, présentés comme de supposés amoureux.

Le journaliste de Paris Match va plus loin en demandant à Adriana Karembeu ce qui l'a poussé à quitter Christian Karembeu et à demander le divorce, elle répond : Je ne supportais plus l'existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s'est mis à vivre à 300 à l'heure, et je n'arrivais pas à suivre. On s'est perdus sans le faire exprès. On n'arrivait pas à se retrouver. Nous n'avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J'ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs. Avant d'ajouter : depuis un certain temps, Christian prenait ses décisions seul. Il n'y avait plus de concertation.

Mais, contrairement à ce qu'affirmait Christian Karembeu sur RTL (écoutez son interview ci-dessous), Adriana affirme qu'il savait qu'elle souhaitait divorcer et qu'elle accorderait cette interview à Paris Match : Il ne savait pas quoi dire. Quand je lui ai téléphoné pour lui annoncer que je vous accordais cet entretien, il a paru soulagé. D'ailleurs, comment ignorer une telle séparation quand déjà on ne vit plus avec l'être aimé depuis plusieurs mois ? Et pourtant, le 24 février dernier, Christian Karembeu publiait son livre, intitulé Kanak dans lequel il évoquait son histoire d'amour avec Adriana Karembeu sans jamais parler ni rupture, ni divorce.

Malgré cette rupture et ce futur divorce, Adriana éprouve toujours des sentiments et de la tendresse pour Christian Karembeu, elle raconte : Christian, c'est mon sang, c'est ma famille. J'aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j'éprouverai toujours des sentiments à son égard. Je suis véritablement née en 1996, l'année où je l'ai rencontré sur le vol Milan-Paris. Je trouvais l'amour que je cherchais depuis tant d'années. Et ajoute : C'est difficile, mais je me sens assez d'énergie pour démarrer une autre vie. Le plus dur, depuis notre séparation, est de gérer la blessure. Il m'arrive d'être submergée par les souvenirs. Pourtant, la vérité est que mon mari ne me rendait plus heureuse.

Ecoutez un extrait de l'interview de Christian Karembeu qui évoque son divorce avec Adriana Karembeu :


Et voici l'article consacré au divorce des Karembeu dans Paris Match avec l'interview exclusive d'Adriana Karembeu qui annonce leur divorce le jeudi 10 mars 2011 :

adriana-karembeu-divorce.jpg

adriana-karembeu-paris-match.jpg

christian-karembeu-divorce.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

femmes slaves 16/05/2013 10:01


ils formaient un joli couple mixte !

Avocats divorce Paris 20/04/2013 11:29


La pauvre Adrianna ! je veux bien le remplacer l'autre là :p

Ava 11/03/2011 00:47



excellent article ! oui, la surprise.. mais ils sont comme nous, la vie ne nous épargne pas, chacun évolue, et pafois la séparation est comme une évidence.


C'est super, quand on le fait sans souffrance et d'un commun accord.


tou sles deux ont leurs carrières assurés.


bonne nuit



jean charles 10/03/2011 17:26



ouah ! trop pas bien la ! christian comment t'assure pa ! cv d'la bombe adriana, si elle veut de moi moi je veut bien d'elle en tout ca



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...