Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 17:47

http://3.bp.blogspot.com/-V_Y8YhbjyhQ/UHbJnYv4ieI/AAAAAAAAI_s/qkt37pyeBdw/s1600/justin+bieber+nu.jpg


Ce mardi 9 octobre, alors que Justin Bieber était en concert dans la banlieue de Seattle à Tacoma Dome, le jeune chanteur s’est fait voler du matériel électronique personnel qui se trouvait dans le bureau de son directeur de tournée.

Très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où il échange beaucoup avec ses fans, Justin Bieber s'est empressé de twitter un message à propos du vol de ses affaires personnelles, inquiet bien sûr que des infos, photos ou vidéos personnelles soient utilisées contre lui : Hier lors du show, mon directeur de tournée et moi nous nous sommes fait voler des affaires. Ça craint. Les gens devraient respecter la propriété des autres» et a ajouté : J’avais beaucoup d’images personnelles sur cet ordinateur et cet appareil photo et c’est ça qui me dérange le plus.

Peu de temps après, un certain gexwy s'est fait connaître sur Twitter et revendique même, si ce n'est le vol des effets personnels de Justin Bieber, la possession de photos et de vidéos personnelles de Justin.
Depuis, ce mystérieux internautes publie des vidéos de Justin Bieber, filmées par ce dernier sur YouTube. Des vidéos qui semblent bien authentiques !

Encore plus grave pour Justin Bieber, des photos d'un jeune homme nu circulent sur la Toile... et il se pourrait bien que ce soit vraiment Justin Bieber qui soit nu sur ces photos car même si son visage a été coupé au montage, on peut y voir un petit oiseau tatoué sur la hanche, tatouage de Justin Bieber himself.
Mais la forme de son nombril ne semble pas être celle que l'on peut voir habituellement sur les photos de Justin Bieber.

A moins que ce ne soit un gros fake (on aurait plutôt tendance à le penser pour cette photo nue)... toujours est-il que Justin Bieber n'a pas fait de commentaire sur cette photo de nu.

Mais gexwy ne cesse de narguer Justin Bieber sur Twitter : Bravo pour le mot de passe, Justin Bieber. Faible. », « Tu reconnais ça ? J’ai plus, tellement plus, a t-il twitté jeudi. Ou encore aujourd'hui : Je vais tout montrer au monde. DEMAIN !

Justin Bieber, lui, essaye de garder son calme et lui a répondu : Peu importe ce que tu as et ce que tu posteras demain, je sais que mes fans ne me laisseront pas.

Alors, fake ou real cette photo nue de Justin Bieber ?! 

Imaginez encore qu'une sex-tape de Justin Bieber et Selena Gomes fasse surface... cela risquerait d'écorner l'image du gendre idéal qu'est Justin Bieber !

Regardez les photos qui seont censées être des photo de Justin Bieber nu :


http://blog.hostmf.com.br/wp-content/uploads/2012/10/juntin_nu1_1.jpg

http://xyzea.files.wordpress.com/2012/10/justin_bieber_naked1.jpg 


Découvrez également les diverses vidéos personnelles qui ont été volées à Justin Bieber lors de son concert le 9 octobre dernier : 

 

MAJ : Découvrez le clip de Justin Bieber et Nicki Minaj Beauty and a beat (qui laisse penser que toute cette histoire était un vrai coup de buzz de la part de Justin Bieber)
  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...