Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 12:00

http://www.tele-realite.net/wp-content/uploads/2011/07/les-anges-de-la-tele-realite-3.jpg
Les saisons des Anges de la télé-réalité s'enchaînent à une vitesse folle puisque la troisième saison est déjà en tournage à New York City ! Et nous connaissons déjà le casting complet de cette saison 3 des Anges de la télé-réalité.

C'est dans Closer qu'on découvre le visage des nouveaux candidats des Anges de la télé-réalité 3 qui se déroule cette fois à New York.

Parmis les plus célèbres, nous retrouvons Mickaël Vendetta qui a remporté La Ferme Célébrités en Afrique et qui a fait une apparition dans Carré Viiip ! Un abonné aux émissions de télé-réalité donc ! Mais un homme d'affaire également qui a sorti une autobiographie, un single, des bijoux, des vêtements et des chaussures de luxe à son nom.

Emilie Nefnaf, la grande gagnante de Secret Story 3 sera également de la partie. Elle abandonnera son salon durant le tournage, peut être pour percer dans le métier de prothésiste ongulaire aux Etats-Unis, un métier bien plus populaire que chez nous.

Une autre ancienne candidate de Secret Story, saison 4 cette fois, sera du voyage : Stéphanie, l'ex de Senna (désormais ex d'Amélie, faut-il le rappeler) et de Coralie.

Dans la télé-réalité d'enfermement je demande également Kevin de Dilemme qui s'est notamment fait remarquer en se mettant nu dans le cube... ses autres talents ? Nous le découvrirons bientôt !

Un ancien, mais alors là, très ancien candidat de télé-réalité d'enfermement, nous retrouvons Karim. Ce nom ne vous dit rien ? Et si je vous dis : ami de Lesly (ou Afida Turner) ? Du Thym (prononcez Tim comme Tim Burton). Vous l'aurez reconnu, il s'agit de Karim de Secret Story 2.

Dans le genre oubliés, mais avec du talent, trois candidats de télé-crochet ont rejoint l'aventure.
Mathieu Edward, perdant de la saison 7 de Star Academy face à Quentin Mosimann.
Myriam Abel de la saison 3 de Nouvelle Star, qui a peu fait parler d'elle même si son premier single Donne avait bien marché.
Carine Haddadou de la Star Academy 3 sera également présente à New York et tentera une nouvelle fois de percer dans la musique.

Dans un tout autre registre, Anaëlle, ancienne participante de Poker : Mission Caraïbes sur NRJ12 en 2009 participera aussi à l'émission. Une totale inconnue pour beaucoup ! Et selon Closer, elle aurait déjà craqué pour Mickaël Vendetta !

Le dixième candidat des Anges de la télé-réalité est Benjamin Khalifa, qui a été éliminé en troisième semaine de la saison 1 de l'émission de cuisine Top Chef diffusée sur M6.

Et grande nouveauté pour la saison 3 des Anges de la télé-réalité, un anonyme pourrait bien faire son entrée dans le jeu !

L'article de Closer de ce vendredi 20 août 2011 :

anaelle-mickael-vendetta.jpg
Découvrez la première bande-annonce des Anges de la télé-réalité I Love New York :


Allez-vous regarder cette émission ? Etes-vous satisfaits du casting ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 21/08/2011 17:35



Et bein ça promet, lol. surtout avec Vendetta...



Cerise 21/08/2011 20:55



Oui ! Quoi qu'il s'est un peu calmé ses derniers temps, il est moins arrogant je trouve



Ava 21/08/2011 12:21



Je n'ai jamais regardé cette émission, mais cela semble du recyclage pou "célébrités" en quête d'audience.


Je suis étonnée d'y retrouver Vendetta qui semblait snober la télé-réalité. Il faut croire que la rémunération est intéressante.


Je ne connais, ni ne me souviens pas de bon nombre des nommés.  Je pense que participer à Top Chef, Secret Story et Star Ac, c'est très différent.


Il faudrait que je trouve le jour et l'heure de programmation de cette émission, pour regarder de plus près.


bon dimanche



Cerise 21/08/2011 13:00



C'est une émission en quotidienne sur NRJ12 en fin de journée.

Et en effet c'est du recyclage pour anciens candidats de télé-réalité où les candidats ont la possibilité de revenir sur le devant de la scène pour réaliser leur projet. Pour certains, chanteurs,
d'autres mannequins, acteurs,..

Ils sont entourés d'un genre d'agent qui se charge de leur trouver des contacts professionnels aux Etats Unis.

Par exemple lors de la saison précédente, Monia (ancien Popstar) avait été choisie par Coolio pour chanter avec lui sur un single... single qui n'est pour le moment pas sorti ! D'ailleurs Monia
critique l'émission depuis en disant que la production se sert des candidats pour l'audimat mais que ça ne va pas plus loin.
C'est vrai que pour le moment on en a pas vu percer plus que ça suite à l'émission...

A suivre ! Je donnerais d'autres infos sur l'émission au fur et à mesure qu'elles tombent



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...