Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 22:12

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/222679008.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1295298981&Signature=KApiXbLbhT%2BitOfaZ5Lu%2BZSdZaA%3D

Kim Kardashian n'est pas très pudique, tout le monde le sait. Elle le démontre encore une fois en postant des photos d'elle à moitié nue sur Twitter.

Pas étonnant me direz-vous de la part d'une Kim Kardashian qui s'est fait connaître grâce à sa plastique en posant notamment pour le magazine de Hugh Hefner, Playboy ou en se dévoilant dans une sex-tape.

Le nom de Kim Kardashian est pourtant devenu un nom important avec sa propre émission de télé-réalité, un nom qui pourrait devenir une grande marque et faire de Kim Kardashian une vraie femme d'affaires.


Plutôt que de s'assagir, il semblerait que Kim Kardashian souhaite rester telle qu'elle est et tout miser sur son physique avec ces photos d'elle dénudée. En effet, Kim Kardashian prend la poste dans une combi très déshabillée laissant largement entrevoir ses seins où seule une ficelle relient la partie soutien-gorge à la culotte... Impressionnant !

Mais cela ne nuiera peut être pas à son avenir professionnel comme celui de Paris Hilton qui a su faire de son nom une véritable marque dont la renommée est aujourd'hui plus importante que celle des hôtels Hilton. Alors même que Paris Hilton posait nue sur un bateau il y a à peine quelques semaines.

http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/news-people/photo-kim-kardashian-repousse-les-frontieres-de-la-decence/37483367-1-fre-FR/PHOTO-Kim-Kardashian-repousse-les-frontieres-de-la-decence_image_article_portrait_new.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...