Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 15:50

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/les-beaux-gosses-de-la-semaine-du-12-11-10/people-beaux-gosses-semaine-taig-kris/16280958-1-fre-FR/People-beaux-gosses-semaine-Taig-kris_reference.jpgAlors qu'hier, samedi 25 décembre, était diffusée la grande finale de Pékin Express, duos de choc remportée par l'équipe des inconnus composée Taïg Khris et Chloé, Taïg Khris s'est confié à France Soir et n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre la production.

En effet, pour Taïg Khris, le portrait qui est fait de lui dans Pékin Express, duos de choc ne reflète pas totalement la réalité.

Après avoir visionné le dernier épisode de Pékin Express et la grande finale, Taïg Khris déclare à France Soir : La voix off m’accuse d’avoir bloqué le passage de Frédéric sur une épreuve, mais je voulais juste prouver que je courais plus vite que lui. On ne l’a pas vu m’agripper le bras pendant la course !


C’est insupportable ! L’émission ne montre que mon côté compétiteur, alors que lorsque nous avons eu le drapeau noir en main avec Chloé, par exemple, nous avons été fair-play en ne bloquant personne. Il y a une différence entre être à fond pendant la course et vouloir gagner en écrasant les autres. Taïg Khris ajoute également : Pour les séquences avec la population locale, c’est Alain et Jeanne qui étaient mis en avant. C’est injuste. Nous aussi avons vécu de beaux moments avec les Indiens.

A sa décharge, on peut également souligné le beau geste d'amitié et de générosité qu'il a eu envers Sandrine Corman et Stéphane Plaza lors de la finale lorsqu'il les a aidé à réaliser leur puzzle et voulait même leur laisser sa place en finale.

Quand on lui demande si il n'a pas fait Pékin Express, duos de choc pour se racheter une image suite à son passage dans Koh Lanta, Le Choc des Héros où il avait éliminé son ami Gwendal Peizerat, Taïg Khris s'en défend et répond : Je voulais avant tout découvrir l’Inde et aider Chloé à réaliser son rêve, explique-t-il. On a discuté jusqu’à trois heures du matin avec la dernière famille. Si j’avais voulu gagner, je me serais couché plus tôt ! (rires).

Revivez la grande finale de Pékin Express, duos de choc avec le résumé du 25 décembre d'Au Pays de Cerise !

Et pour ne plus rien manquer de l'actu tv, télé-réalité et people, inscrivez-vous aux notifications de publication d'articles du blog, sous l'onglet Newsletter (à droite).

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...