Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:30

http://img2.generation-nt.com/orange-box_00492331.jpg
Ce mardi 25 janvier, Orange a annoncé que les appels des propriétaires de box vers les mobiles seront inclus dans l'offre quadruple play qui combine Internet, la télévision, la téléphonie fixe et mobile, mais aussi aux abonnés du triple play moyennant 3€ supplémentaires.

Ainsi, Orange rejoint ses concurrents Free et sa Free Révolution box et SFR avec sa SFR box Evolution qui proposent depuis décembre pour l'un et janvier pour l'autre, des appels illimités vers les téléphones portables. Même si l'UFC que choisir a tiré la sonnette d'alarme concernant le caractère illimité des appels vers les mobiles, qui en réalité ne seraient pas vraiment illimités.

Le directeur général de France Télécom, Stéphane Richard a indiqué que les appels illimités vers la téléphonie mobile seront inclus dès le 1er février pour les abonnés des forfaits "Open".
Les clients d'Orange qui ont souscrits à l'offre Triple Play de l'Orange box pourront ensuite s'abonner à l'offre concenant les appels illimités vers les téléphones portables en s'acquittant de 3€ par mois à partir du 15 février prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Geekette Or Not
commenter cet article

commentaires

jean charles 26/01/2011 16:48



grave ! commen kelle est trop naze leur box, on diré une vieille xbox de ma jeunaissee, franchement il abusent trop la



Distribution de prospectus 25/01/2011 23:15



Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...