Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 11:35

http://img534.imageshack.us/img534/3010/pinkshatterimage.jpgVoilà une bonne initiative de la part de la célèbre marque de vernis à ongles OPI. En effet, OPI annonce la sortie d'un nouveau shatter, un shatter rose : Rose of Hearts pour soutenir Susan G. Komen for the Cure contre le cancer du sein.

Ce shatter rose sortira en édition limitée Rose of Hearts pour soutenir Susan G. Komen for the Cure ® et sauver des vies contre le cancer du sein.

En 2007, 2008, 2009 et 2010 OPI sortait déjà des vernis à ongles roses en éditions limitées pour sensibiliser l'opinion publique sur cancer du sein.
C'est donc la cinquième année consécutive qu'OPI se lance dans la lutte contre le cancer.

Le rose shatter Rose of Hearts sera disponible pendant les mois de Septembre et Octobre (Les mois de la sensibilisation contre le cancer du sein). Contrairement aux années précédentes, OPI surfe sur la vague du shatter, ce crackle si célèbre déjà sorti en noir et en argenté : les black shatter et silver shatter.

Nous continuons de soutenir Susan G. Komen for the Cure, dans l'espoir que la sensibilisation au cancer du sein augmente. Le dévouement de l'organisation à cette cause est inébranlable, a indiqué Suzi Weiss-Fischmann, vice-président exécutif et directeur artistique. BPR est fier de s'associer avec Susan G. Komen pour la cinquième année consécutive et d'offrtir ce rose Shatter : Rose of Hearts. En lançant notre premier rose Shatter, nous espérons que cette passionnante nouvelle teinte texture va générer beaucoup de sensibilisation pour cette cause.

L'édition limitée rose Shatter : Rose of Hearts sera disponible tout au long du mois de Septembre et Octobre 2011 pour 8,50 $. Il devrait également être reconnaissable par un ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein.

Voici les anciens vernis sortis en éditions limitées pour soutenir Susan G. Komen for the Cure et la lutte contre le cancer :

http://2.bp.blogspot.com/-qkAuhd9MoVw/TiZ7MVj9b4I/AAAAAAAAAcU/z1h7aobswPk/s1600/Capture+d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran+2011-07-20+%25C3%25A0+08.29.51.png


Ce nouveau shatter vous tente t-il ? L'achèteriez-vous ?

Restons dans le thème de la beauté, je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours du blog pour gagner des tatouages temporaires pour les lèvres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ouwoahhh il est trop beau! je vais le demander pour mon anniversaire tiens et en plus c'est pour la bonne cause ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par contre je ne suis pas sûre qu'on pourra le trouver hors des USA, il sera peut être difficilement trouvable car c'est une édition limitée... mais peut être sur Internet !<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Ce rose a l'air magnifique, tout comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Je dirais presque "dommage" qu'il soit shatter !<br /> Je pense que je vais l'acheter à sa sortie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas du tout fan des shatters mais je dois reconnaître que l'initiative est vraiment sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle initiative :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La tendance est aux vernis crackle alors très bonne idée. C'est vrai que ça change des roses clairs au moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai le crackle rose China Glaze mais il m'a l'air beaucoup plus clair que ce OPI... mais je ne sais pas si je me laisserais tenter, j'ai déjà pas mal de crackle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est top, ça change de ce qu'ils font habituellement!!<br /> <br /> <br /> Après, il faut voir si on le trouvera facilement en France!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... à mon avis le plus simple sera de l'acheter par correspondance aux Etats-Unis (en plus c'est moins cher )<br /> <br /> <br /> <br />