Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 19:24

red-y-to-go.jpg
Aujourd'hui je vous présente un vernis duochrome d'Essence : le vernis rouge re-y to go. Il s'agit d'un vernis censé avoir des reflets de deux couleurs : rouge et orange. Pour le rouge, pas de problème, par contre je cherche toujours le orange ! C'est assez décevant surtout quand on regarde le visuel de présentation sur le site Internet d'Essence, un visuel qui nous promet clairement un duochrome, jugez plutôt :

http://www.essence.eu/uploads/tx_nbproductcolours/47_17.png

C'est clair non ?!
Au final on se retrouve avec un vernis rouge brillant, très joli mais qui n'est pas du tout semblable à ce que promet Essence sur son site !

Concernant ce nail art, j'ai aussi utilisé un stickers Viva La Nails, un stickers discret mais joli et qui s'accord parfaitement avec red-y to go.
C'est un stickers que j'ai reçu gratuitement de la part de Viva La Nails... j'ai en fait reçu 3 plaques de stickers ainsi que 3 plaques de water decals.

Comment ?

En faisant en quelque sorte un partenariat (même si je ne le considère pas comme tel puisque j'ai tout de même du payer les frais de port, pour moi c'est plutôt un bon plan pour blogueuses) avec Viva La Nails.
En effet, en échange d'articles review de ses produits, Viva La Nails accepte d'envoyer quelques planches avant que nous réalisions ces tests. Une publicité quasi gratuite pour la marque et qui permet de tester ses produits.

Pour cela il suffit d'être blogueuse beauté, de passer commande, d'indiquer votre blog et de payer uniquement les frais de port. On reçoit alors très rapidement la petite enveloppe, à laquelle est également joint un coupon pour bénéficier de frais de port gratuits lors d'une prochaine commande.

Mon avis sur ces stickers : ils ont un bon pouvoir collant, sont jolis et leur durée de vie me paraît très bien puisque mon vernis s'est écaillé avant que je rencontre un quelconque problème avec le stickers Viva La Nails, j'ai pourtant pris deux bains avec. J'ai tout de même pris soin de mettre une couche de top coat dessus mais ce n'était pas nécessaire, je pense.

Pour cette manucure j'ai donc mis 3 couches de red-y to go d'Essence, 1 stickers, puis une couche de top coat quick dry d'Essence.
Et voici le résultat :

red-y-to-go-essence.jpg

nail-art-essence.jpg

nail-art-essence-vivalanails.jpg
J'ai aimé : le brillant de red-y to go, sa couleur vive et punchy. La pose du stickers très facile, sa discrétion

J'ai été déçue : le non duochrome de red-y to go d'Essence (ou alors il n'est pas assez prononcé), la durée de vie du vernis : 3 jours et pas un de plus, même avec un top coat !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mamzelle KitKat 24/04/2011 22:07



Sur mes ongles, tous les vernis de Essence ont une parfaite tenue ... alors que les même vernis (posés par moi-même) sur ma mère ne tiennent pas plus de 2 jours. Je finis donc par penser que la
tenue dépend pour partie de la nature de l'ongle de chacune.



Cerise 24/04/2011 22:22



Possible ! Par contre c'est le seul de tous les Essence que j'ai testé jusqu'à présent avec lequel j'ai eu un problème



Serena 24/04/2011 20:53



La couleur est super jolie mais c'est dommage de ne pas avoir l'effet attendu !



Tifa 24/04/2011 19:53



Moi j'ai l'impression de voir des légers reflets oranges sur tes photos. Bon maintenant, c'est p-e mon imagination ou tout simplement un effet de lumière. Même sans les reflets, il reste tout de
même joli mais je comprend ta déception.


Merci pour le bon plan :)



Cerise 24/04/2011 20:13



On me l'a fait remarquer pour les reflets sur la photo mais en vrai je n'avais pas remarqué ça... dans tous les cas c'est trèèèèès léger !


De rien pour le bon plan



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...