Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 12:00

malette nail art
Cela fait un moment que je dois vous présenter la façon dont je range mon matériel de nail art, cette fois, c'est pour aujourd'hui !


Il y a quelques mois encore je me contentais d'une trousse de maquillage pour ranger mon matériel de stamping et d'un petit coin pour le reste.
Puis, j'ai envahi un étage d'une armoir pour finalement me décider à acquérir une malette de nail art.

Mais il faut bien l'avouer, ces malettes là ne sont pas donnés : il faut compter environ 80 à 100€ pour quelque chose de convenable.
Mais j'ai trouvé mieux niveau prix : chez Leroy Merlin ! Oui, un magasin de bricolage pour trouver une malette de nail art, vous ne rêvez pas !

Direction le rayon des boîtes à outils parmi lesquelles se cache le modèle malette façon nail art de la marque Dexter (ça ne s'invente pas !)... combien ça coûte ? 40€ environ pour la même chose qu'une malette professionnelle ! Et le look est quasi le même, si ce n'est la marque sur le capot.

L'intérieur est semblable et permet de ranger pas mal de petites choses. On organise nous même les compartiments, et ça c'est super !
Petit bémol : l'odeur magasin de bricolage mais j'ai une autre astuce, un savon Lush dans le fond (dans mon cas Le Miel et les Abeilles) et le tour est joué !

malette-dexter.jpg

malette nail art
De gauche à droite et de haut en bas nous avons donc :
Le coin stickers avec des stickers fruits Basic
De la colle pour ongle (en cas de casse) Essence et des plumes LM Cosmetics
Des canes fimo et le fameux Sèche Vite
2 vernis China Glaze : 108 Degrees et Lighthouse avec en dessous une roue de rhinestones
A droite un vernis argenté laqué Sephora (pas encore testé) et un NFu Oh 63
En dessous nous avons des Nuggets Foils (nail art à voir avec Nuggets Foils), puis des glitter BornPrettyStore (à voir en situation).
A côté, des vernis de stamping Konad et un argenté Essence
Puis un vernis  OPI Skull & Glossbones (voir le swatch), le soin durcisseur Mavala et du matériel Konad.
Enfin, vous pouvez voir mes plaques de stamping, il y a du Konad, du fauxnad (BornPrettyStore) et du Essence.

trolley-nail-art.jpg
A l'intérieur il y a beaucoup de compartiments, on ne les voit pas tous ici car ils sont cachés par le gros matériel : un kit de sponging, et mon kit de peinture acrylique BornPrettyStore comprenant la peinture et les palettes. Les pinceaux nail art BPS sont les roses sur la seconde photo.
Nous apercevons également des soins avec le soin jaune : un émollient cuticules Yves Rocher et deux top coat Essence High Shine et Quick Dry.
En dessous ce sont mes liners, notamment ceux de chez pb Cosmetics (testés ici et ici)
Viennent mes dissolvants : 2 Essence à la noix de coco et à la fraise, puis le bain Sephora avec un autre top coat Essence Glitter.
Enfin nous avons des vernis dont le NFu Oh 63, Golden Sand de la collection Sun Club d'Essence (swatché ici) ainsi que deux autres vernis.

materiel-nail-art.jpg
Ce qui fait pas mal de place, sachant qu'une partie est encore cachée. Malgré cela, je crois que je vais bientôt manquer de place et devoir m'acheter un trolley ou une deuxième malette !

CERISEK31

Vous l'aurez également remarqué, j'aime beaucoup la marque Essence qui est vendue principalement en Belgique et en Allemagne.

Ainsi que les produits BornPrettyStore qui sont très peu chers et de bonne qualité.
J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez obtenir -10% de réduction sur tous vos achats sur BornPrettyStore et les frais de port sont gratuits avec le code CERISEK31 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour je voudrais savoir combrix prix malette svp<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, <br /> Comme indiqué dans l'article, la malette coûte environ 40€ <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est super ta malette!<br /> <br /> <br /> Dis, j'ai une petite question: Est-ce que toutes les plaques de stamping se valent? Parce que j'ai acheté un kit complet avec la machine et tout mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner à côté<br /> de ma vraie Konad. C'est peut-être moi qui ne suis pas douée aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors la machine je n'ai jamais testé. Sinon j'ai des plaques Konad, fauxnad, Essence et HB Nails et je trouve que la qualité est aussi bonne même si certaines fauxnad (pas toutes !) n'ont pas<br /> certains détails que les Konad ont.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre étrangement, cela peut venir des vernis (même des Konad). J'ai une plaque fauxnad qui n'aime pas du tout mon vernis Konad blanc par exemple... par contre elle fonctionne très bien avec<br /> d'autres vernis.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux tester avec des mini vernis Sephora, en général ils fonctionnent bien ou d'autres vernis qui sont assez épais.<br /> <br /> Après il y a sûrement des plaques qui sont de mauvaises qualité avec un relief qui rendra la chose impossible mais je ne suis jamais tombé sur l'une de ces plaques (croisons les doigts !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super cette malette<br /> <br /> <br /> j'ai la meme mais ça ne m'a pas suffit du coup j'ai son grand copain qui est rempli aussi lol donc j'ai deux vanity expres pour eux en plus ;-)<br /> <br /> <br /> voilà bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je continue comme ça, ça m'arrivera aussi !<br /> <br /> <br /> <br />