Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 13:36

nail art christmas tree
Il y a quelques jours je vous présentais (très) rapidement une manucure avec un coup de gueule et un coup de coeur. Aujourd'hui je vous présente cette même manucure améliorée pour les fêtes avec un sapin.

Pour se faire j'ai utilisé le vernis rouge China Glaze Ruby Pumps, idéal pour les fêtes de fin d'année. Par dessus j'ai parsemé quelques micro paillettes holo Sunny Snow de la marque Isis.

En nail accent, sur le pouce et l'annulaire, j'ai choisis de faire un sapin vert avec le vernis Orly Cosmic FX Rocket Science, légèrement entouré par quelques traits faits avec le liner doré Peggy Sage.

J'ai réalisé ces sapins graphiques en tape mani, comprenez une manucure élaborée à l'aide de morceaux de scotch. Une technique relativement simple, le plus difficile et long étant de bien positionner les morceaux de scotch selon la forme choisie. Il suffit ensuite d'appliquer le vernis à ongles dans les espaces libres, puis de retirer les scotch rapidement avant que le vernis sèche et le tour est joué.

Ma manucure est loin d'être parfaite mais a (je trouve) son petit charme... malheureusement après les travaux qui ont duré 2 mois, et le déménagement mes ongles n'ont pas tenu le coup et sont fragilisés, ce qui donne ce résultat pas top... J'étais parvenue à une longueur de 8 ou 9 mm, so sad !
Et j'avoue, la pose de vernis n'est pas terrible non plus... On voit que j'ai perdu la main !

J'ai terminé ma manucure avec une couche de Sèche Vite.

nail-art-fetes-noel.jpg

nail-art-christmas-tree.jpg

nail-art-sapin.jpg

Et vous, que pensez-vous de ce nail art ? Avez-vous aussi fait ou ferez-vous un nail art particulier pour les fêtes ?

Je vous présenterais prochainement d'autres nouveaux nail art ! A Bientôt ! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tres joli ton na!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa comme tout, et tout à fait ds l'esprit de NOël =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamselle ! <br /> <br /> <br /> <br />