Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 12:00

crackle-color-block.jpg
La tendance est au color block, comprenez aux couleurs flashy, je n'échappe pas à cette mode si ce n'est que je ne fais pas dans la démesure. C'est coloré sans être trop tape à l'oeil... enfin, je trouve !

Récemment je vous parlais de mes nouvelles acquisitions en matière de vernis à ongles et notamment des mini vernis Réserve Naturelle. Je vous ai montré une manucure à base de jaune fluo couplé à Hello Holo d'Essence. Aujourd'hui, passons au rose fluo et au vert fluo avec un crackle noir, et plus exactement le crackle Black Mesh de China Glaze.

Pour ce nail art j'ai donc utilisé :

crackle-fluo.jpg
Base : soin nourrissant ongles cassants Yves Rocher, mini vernis vert fluo Réserve Naturelle, mini vernis rose fluo, crackle Black Mesh China Glaze, Top Coat quick dry Essence.

Sachant que la base bicolore formée par les deux vernis fluo allait être recouverte d'un crackle, deux couches ont suffit. Sans crackle, 3 couches n'auraient pas été un luxe !
C'est une étape plutôt délicate puisqu'il faut essayer de ne pas trop superposer les deux couleurs... ce que je n'ai pas toujours réussi à faire.

base-fluo.jpg
Deux couches plus tard et après avoir laissé sécher ce duo de vernis fluo, il suffit de passer une couche de crackle China Glaze noir Black Mesh en faisant attention à ne pas mettre une couche trop épaisse et en recouvrant bien tout l'ongle. Pour finir, une petite couche de top coat !

crackle-china-glaze.jpg

crackle-glaze-fluo.jpg

crackle-rose-fluo.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mamzelle KitKat 21/04/2011 17:51



Un peu flashy pour moi mais j'adore !!!



dine et dinou 17/04/2011 20:58



j adore!!! j ai fais le meme genre sur mes pieds!!!!


bisous



hs_yaya 16/04/2011 17:11



Super l'idée de la manucure bicolore. J'aime beaucoup avec l'effet crackle par dessus ! :)



Cerise 16/04/2011 17:14



Merci beaucoup ! L'effet crackle j'aime bien, ça a un côté un peu rock



Nonotiteblonde 16/04/2011 12:55



ah oui t'es color block à fond là! je trouve ça sympa meme si j'avoue que je n'oserais pas porté! en tout cas c'est super original :)



Cerise 16/04/2011 13:51



Oui les beaux jours reviennent, j'en profite !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...