Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 12:52

galaxy nails
Voici un nail art que j'ai aimé porté même si il n'était pas parfait. Il s'agit de mon tout premier essai de cosmic ou galaxy nails.

Le galaxy ou cosmic nails, c'est selon, est un nail art qui consiste à se rapprocher des étoiles en essayant de reproduire un ciel étoile avec une voie lactée. Un résultat très brillant donc ! Pour cela je n'ai donc pas hésité à utiliser des vernis holographiques : OPI DS Sapphire, un holo argenté et le holo Nfu Oh 63 rose.

Pour la base j'ai pris un vernis noir Essence 21 Fabuless sur lequel j'ai appliqué le top coat Catrice matifiant.
J'ai ensuite appliqué le vernis OPI DS Sapphire en sponging en biais sur l'ongle, et j'ai fait la même chose avec le Nfu Oh 63.
Au dessus de l'ensemble j'ai ajouté un vernis pailleté de Gosh 562 Magic Star.

Enfin, j'ai ajouté des paillettes de déco en forme d'étoiles que j'ai reçu de mon partenaire BornPrettyStore. Là, c'était peut être un peu trop mais je n'ai pas pu résister à ses mignonnes paillettes toutes colorées qui ont de jolis reflets !
Elles sont vendus dans un lot de 12 déco brillantes en forme d'étoiles et de coeur, le tout pour 4,16$ soit environ 2,90€, une broutille !

bornprettystore-glitter.jpg


deco-nail-art-etoile.jpg


J'aime beaucoup la diversité de ces déco et leurs couleurs qui ne sont pas toutes simples mais irisées et qui présentent de beaux reflets à tendance holographiques.

Niveau qualité c'est vraiment pas mal puisque sur mes ongles ils ont tenus 2 jours mais je leur en ai fait baver avec travaux à gogo, montages de meubles et j'en passe ! Et encore, les étoiles n'étaient pas abîmées pour la plupart mais se décollaient seulement de l'ongle.

Pour les fixer sur l'ongle, c'est simple : un peu de top coat en dessous et le tour est joué ! On peut aussi utiliser de la colle pour celles qui préfèrent.

Les photos n'étaient pas évident à prendre tellement la brillance était forte avec tous ces vernis holo et autres paillettes.

cosmic-nails.jpg

galaxy-nails.jpg
A l'ombre :

nail-art-galaxy.jpg

nail-art-cosmic.jpg
CERISEK31N'oubliez pas, si vous voulez commander sur BornPrettyStore, les frais de port sont gratuits et vous pouvez utiliser le code réduction ci-contre pour payer encore moins cher !

La prochaine fois pour un future cosmic ou galaxy nails je ferais un sponging plus discret, moins large sur le biais de l'ongle, et j'ai d'autres idées mais chuuut je garde ça pour moi pour le moment.

Que pensez-vous de ce nail art ? Vous aimez, vous en avez déjà fait ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tanagr 08/09/2011 20:18



C'est très joli, j'aime beaucoup.



sevebeaute 08/09/2011 19:28



j'aime beaucoup, ça donne un coté nuit féerique



Cerise 08/09/2011 20:12



Merci beaucoup ! Je n'étais pas très sûre de moi mais j'espère faire mieux aussi la prochaine fois



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...