Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 18:11

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/youn_michael/images/michael_youn/626180-1-fre-FR/michael_youn_reference.jpg
Alors qu'hier nous vous annoncions le cambriolage dont a été victime Michaël Youn et qu'il médiatisait via Twitter et Facebook, nous apprenons aujourd'hui que l'acteur va récupérer son Hummer et ses objets.


En effet, c'est le site Internet d'Europe1 qui annonce que le Hummer et ses objets personnels ont été retrouvé par la police dans un parking souterrain du 18ème arrondissement de Paris. Michaël Youn a expliqué : La police ne peut ouvrir le véhicule sans ma présence. Mais il a été retrouvé avec le coffre rempli des objets perso dérobés (ordi, trophées, etc.) et un message des cambrioleurs dont le contenu ne m'a pas été communiqué.

On peut donc supposer que les tweets et messages sur Facebook postés par Michaël Youn à ses voleurs ont eu l'effet escompté.

Mais déjà, Michaël Youn regrette le tapage médiatique qui a lieu autour de son cambriolage alors que c'est lui même qui a lancé "les hostilités"... A ce sujet, il se contredit dans ses tweets s'agaçant tour à tour de ce relais fait par les médias, puis les remerciant pour avoir contribué d'une certaine façon à la restitution des objets volés...

Michaël Youn s'insurge en effet que son cambriolage prenne une place si importante dans l'actualité : J'en reviens pas du nombre d'articles sur Google qui parlent de mes tweets et du cambriolage : il ne se passe à ce point rien en France ?! En tout cas, je crois qu'en France on préfère ceux qui souffrent en silence que ceux qui osent gueuler.
Ajoutant : Top Twit n°1 : mon cambriolage ! La classe... Je m'en serais bien passé, mais en même temps la classe... Prochain n°1 : mon suicide ?

Mais ce n'est pas pour autant que Michaël Youn, qui obtient 2000 followers de plus avec cette affaire, cesse de Twitter au sujet de son cambriolage. Il nous donne même rendez-vous demain matin à 11h, heure à laquelle il sera en rendez-vous avec la police pour récupérer ses biens qui lui ont été volés.

Michaël Youn remercie tout de même les médias et les internautes qui ont crées le buzz autour de son cambriolage, ce qui a sûrement contribué au retour de ses objets volés : Je crois que mon appel a été entendu (appel aux cambrioleurs pour qu'ils lui rendent certains objets bien précis, ndlr) ! Véridique ! C'est énorme ! Je vous en dirai plus demain à 11 heures (lors d'un éventuel rendez-vous avec ses cambrioleurs ?)... Merci Twitter, Facebook (...) et la blogosphère. Si les objets perso reviennent, c'est un peu grâce à votre buzz quand même !

Toujours est-il que si un jour Michaël Youn souhaite créer le buzz autour de lui, il saura comment s'y prendre : tweeter, tweeter et retweeter !

Lire aussi : Michaël Youn accusé d'avoir organisé son propre cambriolage !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...