Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 12:55

http://static.lexpress.fr/medias/985/504593_michael-youn.jpg
C'est une histoire faite de rebondissements et qui dure... Michaël Youn s'est fait cambriolé le 31 décembre, puis a lancé un appel aux voleurs sur Twitter. Un appel qui aurait permis à Michaël Youn de récupérer ses objets volés rapportés par les voleurs.


Mais cette anecdote est très vite démentie par Le Parisien qui affirme que les voleurs n'ont pas ramené le butin mais que c'est un habitant qui a fait la découverte des objets volés dans un parking.

S'en suit alors des accusations contre Michaël Youn qui est suspecté d'avoir organisé lui même son cambriolage.
Des accusations de mise en scène auxquelles Michaël Youn répond... il sera finalement sollicité par le site de poker en ligne PokerStars.

En effet, après les accusations et ses réponses, Michaël Youn s'amuse finalement sur Twitter de la situation est mène en bateau ses followers : Et si tout était faux ? Et si tout était vrai ? Si tout le monde avait menti ? Si la presse s'était trompée ? Et si j'avais tout inventé ?

En réalité, à ce moment là, Michaël Youn a accepté de bluffer et de promouvoir un tournoi de poker qui aura lieu prochainement.
Michaël Youn sensibilise ses cambrioleurs, se réjouit, puis s'énerve, avant de se justifier... C'est trop beau pour être vrai ?! A-t-il dit toute la vérité ? Sait-on vraiment ce qu'il s'est passé ? La police est-elle complice ? (…) Et si j'avais tout inventé ? (…) En tt cas, si vs etes si joueur, venez me plumer sur POKERSTARS.FR. Entre 2 bluffs, je vous dirai peut-etre la vérité... Rendezvous jeudi 13 à 21h sur POKERSTARS.FR et inscrivez-vous gratuitement au tournoi "Bluffez Michael Youn" et gagnez mon Home Cinéma "volé", déclarera finalement l'acteur sur Twitter.

Un porte parole de PokerStars a expliqué sur Europe 1 : Il a été accusé de bluffer, donc il a décidé de retourner la situation, tout en précisant que toute l'histoire n'était pas qu'un coup de bluff et que le cambriolage a bien eu lieu.

Un beau retournement de situation et un pied de nez à ses détracteurs...

A lire aussi au sujet du cambriolage de Michaël Youn :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...