Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 15:49

http://img.ozap.com/0256018F03489290-c2-photo-genevieve-de-fontenay.jpg
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la troisième Miss France Mathilde Florin élue par le Comité Miss France Historique est décriée par Geneviève de Fontenay au profit d'Endemol et de sa Miss France Laury Thilleman.

En effet, bien que la dame au chapeau soit en très mauvais terme avec Endemol et en procès avec eux, Geneviève de Fontenay estime que cette Miss est une contrefaçon.

Le Comité Miss France Historique est présidé par Michel Le Parmentier, ennemi juré de Geneviève de Fontenay qui réclame la propriété de la marque Miss France depuis des années. Mais depuis 1984, Michel Le Pamentier est débouté par les tribunaux qui ont rejetés ses revendications.

Mais le président de ce Comité Miss France Historique n'accepte pas les décisions de justice, quitte à se mettre à dos la société de production Endemol, qui déclare via son porte-parole être très attachée à la défense de la marque Miss France, qui pourrait également se retourner contre lui.

Geneviève de Fontenay, elle, campe sur ses positions et affirme : Ce Comité Miss France historique est une nouvelle galéjade de Mr Le Parmentier qui a toujours refusé d'accepter les décisions de justice !
C'est désormais à la société Endemol de faire sanctionner par les tribunaux, si elle le souhaite, cette deuxième élection Miss France qui est une contrefaçon !
Ce pseudo Comité Miss France Historique se moque éperdument de la justice et des jugements prononcés à son encontre. Mieux encore, ces personnages n'hésitent pas à agir de la sorte, se sachant totalement à l'abri de sanctions par leur insolvabilité permanente et organisée.

Mathilde Florin pourra t-elle garder son titre ?

A lire également au sujet des Miss :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...