Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 15:53

ventre-jumeaux-mariah-carey.jpg
Il y a quelques jours Mariah Carey a bien failli fêter la naissance de ses jumeaux en même temps que son propre anniversaire qui a eu lieu le 27 mars dernier.

En effet, Mariah Carey a ressenti d'importantes contractions et a cru qu'elle allait accoucher le jour même de ses jumeaux. Mais ce fut une fausse alerte car la future maman est bien vite rentrée de l'hôpital et a tenu à laisser un message sur Twitter : Ils ont failli arriver le 27 mars. Joyeux anniversaire. Nous avons encore un peu plus de deux semaines à attendre, mais wow !!!

On sait quand même que la date du terme de Mariah Carey est très proche et qu'elle devrait accoucher d'ici deux semaines.

En attendant son accouchement et la naissance de ses jumeaux, Mariah Carey continue de twitter et poste même des photos d'elle et de son gros ventre sur Twitter.

En effet, sur le Twitter de Mariah Carey on découvre aujourd'hui une photo de son ventre customisé pour l'occasion en papillon. Un papillon de deux couleurs très symboliques : bleu et rose car la chanteuse attend un garçon et une fille.

Le choix du papillon est aussi très clair quand on sait que Mariah Carey voue une véritable passion aux papillons, on a déjà pu la voir en photo avec ces insectes et l'un de ses anciens albums s'intitule d'ailleurs Butterfly.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...