Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:11

mariah-carey-accusee-de-boire.jpg
Alors que Mariah Carey vient à peine d'accoucher de ses jumeaux, le scandale est déjà au rendez-vous puisque Mariah Carey est, selon le magazine Public, accusée de boire et elle mettrait ses enfants en danger !

C'est à peine trois semaines après avoir accouché de Moroccan et Monroe, ses jumeaux, que Mariah aurait pu les perdre pour de bon.
En effet, le magazine people Public nous confie qu'après être sortis de leur couveuse, suite à des problèmes respiratoires à la naissance, Mariah Carey aurait pu voir la garde de ses enfants retirée !

Pour quelles raisons ?
Mariah Carey aurait été surprise buvant de l'alcool dans sa chambre d'hôpital alors qu'elle allaitait ses jumeaux Moroccan et Monroe.

Nick Cannon, le mari de Mariah Carey et le père des jumeaux à expliqué à CNN : Tout à commené la semaine dernière lorsqu'une infirmière a suggéré à Mariah de boire un peu de Guiness, la levure étant bénéfique pour l'allaitement. Ajoutant : Une personne a sûrement tout entendu. Très rapidement, le bruit a couru que ma femme buvait de la bière. Les services de protection de l'enfance ont alors été appelés après qu'on leur a signalé la présence d'alcool et de drogue dans l'hôpital. Heureusement, ils se sont rendu compte que c'était ridicule !

Une explication que le magazine juge "tordue" mais plausible étant donné que la bière et surtout la levure qu'elle contient est bénéfique pour la montée de lait ! Bien entendu cela marche aussi avec la bière sans alcool et c'est celle-là qui faut boire quand on allaite car l'alcool passe dans le lait !

Regardez l'article du magazine Public du 20 mai 2011 qui parle de Mariah Carey qui a été accusée de boire de l'alcool :

public-mariah-carey-alcool.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...