Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 11:00
http://media.onsugar.com/files/ons3/342/3428283/49_2009/2bf26664052dbd2d_lush-250x250.jpg
Je continue sur ma lancée et vous parle de Lush et surtout des produits que j'ai testé !

J'ai testé le déodorant solide Aromarant
(Aromarant)
Je vous ai déjà parlé de ce déodorant solide dans l'article : I'm pregnant so what ? Quand grossesse rime avec beauté.
Au 1er abord je ne suis pas fan de l'odeur, non pas que ça pue mais on a pas l'habitude d'une telle odeur de déo. Le bloc je le trouve moyennement pratique : il ne faut pas y aller trop fort sinon ça fait mal.
J'ai eu un petit soucis avec : des traces jaunes sur moes vêtements blancs, dues à la couleur du déo. Mais ça s'enlève facilement à l'eau.
Par contre niveau efficacité je le trouve vraiment bien !

J'ai testé le smoothie de douche Almond & Coconut
(Gros Câlin)
Je vous ai déjà parlé d'Almond & Coconut dans l'article consacré aux soins durant la grossesse : I'm pregnant so what ? Quand grossesse rime avec beauté.
Très bonne odeur, très agréable. La texture est toute douce grâce à l'amande notamment.
Par contre : ça ne mousse absolument pas. Eh oui je suis une accro à la mousse  sans ça j'ai pas l'impression de me laver et je ne vois pas le produit en action. Je vais tester sans gant de toilette, ça aura peut être plus d'effet.

Le savon Sultana of Soap
(Sultana)
L'odeur n'est pas terrible, enfin elle n'est pas repoussante mais rien d'extraordinaire. La douceur de la mousse est superbe.
Mais je n'aime pas les morceaux dans le pain de savon : les raisins et compagnie, ce n'est pas très agréable, ni pratique quand ils tombent dans le lavabo !

Le shampoing New Shampoo Bar
(pousse plus vite)
Une odeur surprenante de la canelle et des épices mais qui se révèle fort agréable. Très agréable à utiliser, elle mousse beaucoup, et a donc une longue vie !
Petit moins mais très minime : les morceaux de canelle dans le shampoing solide, et la quasi-obligation d'utiliser la boîte pour le ranger sous la douche.
Mais une boîte est gratuite pour 2 shampoings solides achetés.
Idéal après la grossesse pour la perte des cheveux !
Laisse les cheveux doux, ils sont plus souples et moins abîmés.

La crème Coco Lotion
(Coco lotion)
Déçue, très déçue par son odeur : ne sent pas la noix de coco, d'ailleurs ne sent pas grand chose, un fond d'odeur de cacao.
Très efficace et douce pour un usage quotidien.

La Crème Charity pot
(Caritativement Belle)
Je n'aime pas du tout l'odeur de chocolat ! J'ai l'impression de me tartiner avec du Nutella et je déteste cette impression ! Par contre elle douce on ne peut pas lui reprocher ça... mais ce n'est pas pour moi. Du coup c'est mon homme qui en profite.

Pour avoir essayé : gel douche, savon, smoothie de douche et gelée de douche chez lush, sous ma douche je préfère la gelée de douche finalement.
C'est vrai qu'au début ce n'est pas évident à utiliser (surtout pour attraper la gelée et ne pas la faire tomber) mais une fois qu'elle est sur le gant il faut la masser dedans et la mousse se forme et hop on applique !

Le gel douche et le smoothie ne moussent pas donc je ne suis pas totalement conquise même si j'apprécie.

Et le savon dans la douche ça glisse des mains parfois donc ce n'est pas très pratique  mais niveau efficacité c'est très bien par contre.

Prenez soin de vous et profitez-en bien !

http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/wy2euxm6.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...