Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 12:00

http://img.ozap.com/0256018F03921580-c2-photo-credits-abaca.jpg
Après l'annonce de la mort de Nelson Mandela, c'est au tour de Loana d'être annoncée morte sur le célèbre réseau social Twitter !


C'est ce dimanche 23 janvier que la mort de Loana a été relayée sur Internet par le biais de Twitter et d'un internaute qui indiquait que Loana avait été retrouvée morte à son domicile dans le VIIIème arrondissement de Paris. Interrogé par des internautes, l'auteur du tweet confirmera l'information qui sera reprise sur de nombreux sites Internet.

C'est une heure après l'annonce de la mort de Loana, plausible aux vues de ses récents problèmes de santé et tentatives de suicide, que l'information a été démentie notamment par le site Internet Pure People qui a déclaré : Comme Loana est une bonne amie de la maison, nous avons tenté de la joindre pour prendre de ses nouvelles. Et, ôôô stupeur ! Sans doute revenue de l'au-delà pour répondre au téléphone, la gagnante de Loft Story saison 1 a décroché. Elle nous a rassurés : elle va très bien ! Pas de suicide pour le moment... La jolie blonde prenait même l'apéritif avec un ami au fond de son canapé.

Toujours est-il que la mort de Loana a également été reprise par Google qui indexe les tweets et qu'il suffisait de lancer la recherche "Loana" pour tomber sur cette fausse rumeur concernant la mort de Loana !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Geekette Or Not
commenter cet article

commentaires

nicolas 24/01/2011 12:02



non mais il parlait pour sa carrière professionnelle !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...